Urgent: Le garder ou le renvoyer?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mistynguette, le 4 décembre 2011.

1. mistynguette

mistynguette
    Expand Collapse

Bonjour =)

J'ai reçu un manteau Desigual, à grand col et manches mi longues façon "chauve-souris" (je ne connais pas le terme technique ^^). Il arrive environ sous les fesses. Il a des carreaux un peu marron, bleus et des traits orangés/beiges. Le soucis c'est qu'il est un peu large au niveau du ventre et des côtés. Pourtant si je ne pourrais pas le prendre plus petit puisque sinon les fesses et les bras ne passeront pas. Donc je suppose que c'est fait exprès. J'ai pensé le mettre avec un slim ou legging noir et des bottes montantes.

Mais je ne sais pas si le style large fasse bien ou pas.

Merci d'avance ^^

2. mistynguette

mistynguette
    Expand Collapse

Voilà la photo du manteau sur le mannequin et ce que ca donne sur moi (bon j'ai les mains dans les poches XD)

3. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

A la base c'est pas du moulant mais un manteau "loose".
    Je trouve pas que ça choque sur toi.
    La fille sur la photo, le sien est plus serrant, certes, mais l'inconvénient c'est que après t'ès embêtée pour marcher (tu dois faire des mini pas)

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Euh ... honnêtement je ne trouve pas la coupe flatteuse du tout.

5. marine77

marine77
    Expand Collapse

Moi aussi, même si c'est sensé être large, là je trouve que c'est vraiment trop large ça te met pas en valeur =/

6. Mallory Knox

Mallory Knox
    Expand Collapse
    Légère comme une enclume

Je ne trouve pas la coupe valorisante du tout , mais ce n'est que mon humble avis...
    J'ai une sainte horreur de cette marque mais pour une fois que c'est pas trop bariolé , ça pourrait passer si la forme était moins bouffante.

7. Sweet_cookie

Sweet_cookie
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est un peu informe et donc pas très valorisant comme les autres made l'ont dit.

J'ai le même problème que toi, j'ai acheté cette jupe dorée pour une soirée Las Vegas et j'hésite à la rendre, mon copain veut que je la garde car il me dit qu'elle ma va bien mais je sais que ce n'est pas portable tous les jours, le doré c'est uniquement par petites touches n'est-ce pas? Je sens qu'elle va rester dans mon armoire..
    J'hésite..

Uploaded with ImageShack.us

8. Julielovesaccess

Julielovesaccess
    Expand Collapse

Oh ! Moi non plus, pas très fan de Desigual, ce manteau reste très basique !
    Du coup, perso, je valide ! Forme originale, facile à porter avec des robes ou jupes + collants + bottes ou low boots ou ankle boots !

Chargement...