Urgent Recherche Jeunes Femmes Shooting Photo Mode

9 Juillet 2007
8
0
2 862
Bouleurs
Bonjour!

Parce qu'on ne peut pas s'identifier aux mannequins filiformes, Oh My (un tout nouveau tout beau site de vente en ligne de prêt-à-porter) a choisi de donner leur chance aux jeunes femmes de "tous les jours", seules exigences: être motivée et à l'aise devant l'objectif!

Critères:
1m70 minimum
entre 18 et 25 ans
chaussures: 38 39
Confection: 36
Rémunéré 150? la journée

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter et envoyez votre photo (portrait et de pied):
[email protected]
06 98 24 18 09
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol :d.

On a pas la même définition de "jeunes femmes de tous les jours".
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Merde jusqu'a la taille l'annonce semblé bien intéressante!
Mais le 36! la dernière fois que je rentrée dans cette taille j'avais 13 ans!
A quand des mannequins taille 40 ?!
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
En tout cas un meuf de 1m77 qui rentre dans un 36 ( et qui donc doit peser 50 KG ) et qui en plus chausse du 38 !!!!

Moi perso à cette demoiselle je lui conseille pas de sortir en cas de grands vents.

Ça lui laisse pas bcp d'appuis et de masse pour survivre face à sa prise au vent ! :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
Faudrait peut-être aussi arrêter les généralités...

Ok, pour moi non plus c'est pas la "femme de tous les jours" mais je mesure 1m70, je fais du 38 en pointure et je rentre dans du 36 (en tout cas en bas, en haut j'ai un parfois un peu de trop de poitrine ^^)...Pourtant, je pèse quand même 57 Kg...Et je m'envole pas en cas de grands vents (j'habite en bretagne ça serait dommage sinon :P). Bon après ça m'intéresse pas particulièrement parce que je suis pas photogénique XD
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ouuh, une fille de plus d'1m70 qui ne fait pas plus que du 36, elle est extrêmement mince, donc ne correspond pas à la fille française moyenne qu'on voit dans la rue. FAIL ...

Perso il me manque 2 centimètres et je ne rentre pas toujours toujours dans du 36, donc bye bye.
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1032301 a dit :
Ce n'est pas un débat, c'est une "annonce", faut pas l'oublier... Il existe des tas de sujets pour celles qui veulent en discuter !

En même temps, je ne vois pas ce qui empêche le débat sur ce sujet. Cette annonce nous a fait réagir on a le droit de dire ce qu'on en pense, non ?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
myléne/mi-cotton;1032248 a dit :
En tout cas un meuf de 1m77 qui rentre dans un 36 ( et qui donc doit peser 50 KG ) et qui en plus chausse du 38 !!!!

Moi perso à cette demoiselle je lui conseille pas de sortir en cas de grands vents.

Ça lui laisse pas bcp d'appuis et de masse pour survivre face à sa prise au vent ! :domokun:

Je sais pas si c'est censé être un débat ou non mais j'en ai MARRE de tomber sur ce genre de réflexions dans un sujet sur 2 du forum. Je fais pas loin d'1m77 et je "rentre" dans un 36, et je ne m'envole pas par grand vent, je ne passe pas derrière les affiches et je ne me casse pas la cheville quand je saute sur un trottoir, merci, par contre, ce qui me les brise, c'est d'être tournée en ridicule quand je l'ai pas demandé, mais ce doit être que mon autodérision elle aussi aurait besoin de prendre quelques kilos. Je ne suis peut-être pas la fille type qu'on croise dans la rue mais ça ne m'empêche pas d'exister et croyez-le ou non, d'avoir une certaine sensibilité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes