Urgent Robe

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mariedelojo., le 22 mai 2008.

1. Mariedelojo.

Mariedelojo.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonsoir ,

Voila mon probleme c'est que j'ai flashé sur cette robe mais comme c'est un site american ma mere ne veut pas que je commande :sad:

Comme j'avais prevu cette robe pour une occasion ( un fête un peu habillé) , est-ce que vous auriez d'autres robes a me proposer un peu dans ce style mais pas sur des sites étranger ?

Sachant que je n'ai ni Zara ni H&M chez moi :errf:

2. Mariedelojo.

Mariedelojo.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci ,Je vais aller faire un petit tour sur ces sites :)

Par contre si ma mère n'est pas d'accord c'est surtout a cause du risque d'avoir un taxe suplementaire que je n'ai pas bien compris

Edit :

Rien trouvé , d'autres idées ? :d

3. titoune6635

titoune6635
    Expand Collapse

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et en le parcourrant je me suis arretée sur ton message.
    Il y a peu, j'était dans la même situation que toi où je cherchais désespérement une robe pour une soirée. Et par le plus grand des hasard, je suis tombée sur un site français de vente en ligne qui fait des robes très sympas dans la marque Firetrap.
    Le site est www.street-wear-shop.com et va dans la rubrique des robes http://www.street-wear-shop.com/cat,314,femme,robe-femme.htm.

Voilà j'espère que j'ai pu t'éguiller un peu sur ta recherche.:d

4. Mariedelojo.

Mariedelojo.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci titoune6635 , j'y suis aller , mais je n'ai pas trouvé de robes de soirée qui me convienne :errf:

5. Mariedelojo.

Mariedelojo.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Des idées ? :sad:

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'en ai vu une dans ce style à printemps, je crois.
    Sinon, tu peux aller faire un tour chez naf-naf, les robes font habillées même si ce n'est pas vraiment pareil que ton modèle. Seul inconvénient, elles sont un peu chers. T'as une limite ?

7. Mariedelojo.

Mariedelojo.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La limite j'aimerai pas plus de 50? ...sauf vraiment si je trouve LE coup de coeur:cupidon:

Merci pour vos lien je vais faire un petit tour , je viendrais vous montrer ma trouvaille

8. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Coucou!

Il m'a semblé voir une robe similaire à la tienne sur asos.com!
    J'essaye de la retrouver et je poste la photo!
    Mais va faire un tour, y'a un choix énorme!

9. Fabuleuse

Fabuleuse
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

10. Mariedelojo.

Mariedelojo.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Me revoila ,
    Toujours pas trouvé , LA robe ...je suis très difficile :whistle: (j'aimerai vraiment etre jolie :happy: )

En tout cas merci beaucoup a toutes celles qui ont proposé des robes .

Alors , voila , demain je vais a Lapardieu (Lyon) et je pensais en trouvé une là bas sachant qu'il y a H&M , Zara ,etc ...

Vous auriez pas des idées de robes acheté là bas a me proposer ?? :rockon:

11. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Vas voir chez Vera Moda sur Monshowroom.com
    il y en avait un avec un gros noeud mais je ne la voix plus sauf si j'ai mal fouillé
    et il y a surtout celle-ci
    il y en a d'autres, des noires à des prix abordables qui feront très chics une fois accessoirisées
    bonne chance !

12. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

J'avais vu elle à etam, elle rend vraiment mieux en vrai, si tu as l'occasion d'y passer. Ell existe en creme et noir.

Chargement...