Urgent....SOS jupe en detresse...Urgent!!!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par perfect, le 23 janvier 2008.

1. perfect

perfect
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Coucou tout le monde!
    Il faut que vous m'aidiez absolument, j'ai un problème de jupe!
    Je vous explique : vendredi je sort en boite et je voudrai modifier ma jupe en jean qui marrive en dessous du genoux en jupe en jean au dessus du genoux mais sans rien couper car au cas ou je veut la ragrandir un jour...j'ai essayer du tissus termocolant mais a mon avis celle qui me a vendu c'est planté ou c moi qui ne sait pas m'en servir, il colle que d'un côte!
    enfin je vous demande de l'aide...c'est urgent, je compte sur vous!;)

bizouye et merci

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

normal du tissus thermocollant ne colle que d'un coté!

a mon avis il vaut mieux faire une sorte de gros ourlet que tu vouds a petit point a la main
    ou plus rapide,vas faire les soldes!

3. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Emilye jolie t'a donné la meilleure solution: le point main (invisible) pour faire un ourlet. Au moins sa ne se voit pas et tu peux l'enlever facilement. Pour le thermocollant si tu l'a déjà fixé tu ne pourras l'enlever. La vendeuse a du se planter car il existe bien du thermocollant double face sa te donne le même résultat que l'ourlet en point invisible. Souvent nommé "ourlet rapide". Au final c'est un mal pour un bien car si tu l'avais acheté est fixé à ta jupe tu n'aurai pas pu l'enlever après.

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

tu peux aussi faire ça avec des bandes velcroc, mais vu que c'est pour aller en boite, tu vas bouger, (tu vas shaker ton booty (comment jsuis trop tendance depuis que j'ai MTV) ) et je ne sais pas si ça sera assez solide...

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

et une foi déscratché attentions aux collantsç ça arrache le velcro!

6. perfect

perfect
    Expand Collapse
    Energie à revendre

merci pour tout vos conseil, le resultat de ma jupe et que je l'ai sacrifier apres les conseil de mamy couture, on la decoupé et demain jme lance dans un belle ourlet a la machine, tan pi pour la jupe et emilyjolie les soldes c'est bien mais quand on trouve se que l'on veut...pourtant j'habite a troyes la ville soit disant textile, sa me fait rire :rolleyes: !!!
    Merci encore...

Chargement...