Urgent : Sujet en Arts Plastiques

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par FiFi., le 17 novembre 2007.

1. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Bonjour à toutes !
    Voilà, Je suis en seconde Arts Plastiques et j'ai un devoir à rendre Lundi et je n'ai toujours pas trouvé d'idées...

Le sujet est : "De l'ordinaire à l'extraordinaire"

"Créer une image à caractère surprenant : On peut transformer un objet ordinaire en modifiant un ou plusieurs éléments : cadrage, détail, échelle, environnement, emploi, couleurs, matières..."

Je n'ai vraiment pas d'idées... :sad:

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance :)

2. CerizSurLeGatO

CerizSurLeGatO
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hum. T'sais, j'suis moi même en arts plastiques, en première. Et les idées c'est à TOI de les trouver.

Là est le principe d'une filière artistique (montrer ton sens artistique, ta capacité a t'adapter à une demande précise, et ton esprit créatif.).

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Tout à fait d'accord. Et puis c'est pas un peu tard de s'y prendre maintenant pour le lundi ?
    Sinon, je trouve le sujet plutôt intéressant et assez ouvert, y'a plein de possibilités, j'aurais bien aimé le traiter !

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

A la rigueur, nous on peut te donner des références (des artistes, des oeuvres, des mouvements) pour t'aider à te documenter, mais on ne doit pas te faire ton sujet :)

(zyeute un peu Jean Luc Moulène (objet de grève et euh... une séri qui s'appelle Objets de Palestine je crois) et Marcel Duchamps.)

5. Zou'

Zou'
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

J'te conseille de prendre un objet qui est ordinaire pour tout le monde SAUF toi. Et tu dois essayé de montrer que celui ci est extraordinnaire par ta vision. Subtil ?J'en conviens !
    Mais pas si difficile que ça :P

Bizouiille !

Zou'

Chargement...