Urgent : Tenue de Noel, avec top baby doll, jupe ou pantalon ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Astéria, le 24 décembre 2007.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Voilà j'ai acheté dernièrement une tunique "baby doll", qui part large avant la poitrine, qui s'arrête aux hanches (ne couvre pas les fesses). Elle est rouge, plissée à partir du moment ou ele part large et avec un noeud en satin au milieu en haut à l'endroit ou elle part large.

Je veux la mettre pour aujourd'hui le réveillon, et je voulais la mettre avec une jupe. Mais j'ai peur que du fait qu'elle soit large, avec une jupe ça fasse moche/bizard. Je voulais mettre une jupe droite, je n'ais pas de jupe crayon, car avec une jupe volantée qui partirait large elle aussi ça ferait trop "large" justement.

Est-ce que vous pensez qu'avec une jupe droite courte (dessus des genous) ça irait bien ou alors est-ce que vous pensez qu'il est préférable que je mette un pantalon ?

Je suis en train de m'habiller là lol, je n'ais pas de miroire e pied, je ne peux donc pas avoir de vue "d'ensemble" de ma tenue, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

Merci

2. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je penserai davantage à un pantalon. Après, c'est qu'un avis personnel.

3. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ok, merci !

D'autres avis ?

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

5. Fiiz

Fiiz
    Expand Collapse
    Pop !

Pantalon aussi y'a pas moyen

6. lovely_pop

lovely_pop
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Pantalon obligé ! C'est encore mieux si tu a un pantalon droit ou un slim..
    Selon moi deux "volumes" ensembles ça ne fonctionne pas.. ça fait trop..Heuu.. volumineux XD

7. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Pantalon aussiii ! :)

8. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Pantalon aussi droit ou un ti peu évasé.
    Des chaussures à talons hauts pr donner de l'allure à l'ensemble.
    Ta tunique m'a l'air bien mimi, sa serai bien de la voir en photo.
    Passe un joyeux nowel.

9. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

Moi je dirais une mini jupe en jeans noire trés serrée&trés mini + collants opaques = la classe garantie. En effet ta tunique est trop courte pour faire robe et c'est dommage parce-que ça aurait été nickel. En mettant ce type de jupe tu n'as pas l'effet boule style large de partout et tu rattrapes le défaut de ta robe.

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui mini jupe droite ou bien pantalon type droit ou slim.

11. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci à toutes pour vos réponses !

Alors finalement, pour raisons techniques j'ai mis une jupe droite noir arrivant au dessus des genous, car tous mes pantalons noirs un minimum classes étaient soient dans la balle à linge sale, soit sur l'étendage pas secs, soit ils me sérraient trop le ventre, pas possible pour aller s'empifrer au Réveillon !

Joyeux Noël à toutes.

12. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

slim se serait parfait ^^

Chargement...