Ushuaïa sort un gel douche au savon d'alep

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

J'adore cette vague de produits naturels dans le grand commerce mais ce qui m'enerve c'est le prix, ils en profitent car personnes ne connait.
    Bon la le produit n'est pas trop cher mais autant acheter un vrai savon d'alep qui, je pense, durera plus longtemps

3. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

En même temps, 3 euros c'est je crois le prix normal pour un gel douche Ushuaia, donc on ne peut pas vraiment dire que la marque nous prend (trop) pour des gogos!![​IMG]

4. SuperGloum

SuperGloum
    Expand Collapse

J'adore le savon d'Alep, mais pas pour son odeur, ah que non Bob !
    Là, j'suis pas trop tentée, le savon d'Alep justement ce qui est bien, c'est que y'a que de l'huile d'olive, de l'huile de baie de laurier, et 2 autres trucs dont je ne me rappelle plus le nom, soit quasi que du naturel. Alors que là en gel douche, avec tous les trucs ajoutés...
    (Et puis, je confirme, un savon d'Alep, ça dure vraiment vraiment longtemps. Mais ça pue. Mais ça dure longtemps. Mais ça pue. Mais ça dure longtemps. Mais ça pue. 'Fin, vous avez compris.)

5. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ça m'a l'air pas mal du tout. Par contre, il faut quand même voir niveau odeur si ça peut me plaire ou pas. (Parce que se laver avec un gel douche qui pue, non merci :neutral:)

6. ArtdeCorps

ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

Moi je trouve que c'est n'importe quoi tous ces gels douches inspirés du savon d'alep, du savon noir... Un gel douche déjà, ça dure bien moins longtemps qu'un savon et ça coute plus cher. Donc pour moi, c'est de l'attrape couillon.

Autant acheter du vrai savon d'alep et du vrai savon noir. Ça se trouve assez facilement, c'est bien plus rentable, et même si l'odeur est un peu spéciale, c'est pas grave, c'est meilleur pour la peau !

Chargement...