Usines à custo

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Loonivers, le 1 mars 2008.

1. Loonivers

Loonivers
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Allez,vas-y,fais pas la timide...
    tu crèves d'envie (ou pas,mais tu vas faire comme si) de nous montrer l'endroit où prise de tête et épingles se cotoient joyeusement ou le monstre qui coud pour toi (celui la même qui de temps en temps fait son petit caprice et te bourre un tas de fils ><),

dévoile nous ton intimité customisatrice.

et puis si t'as honte,attend un peu de voir la tronche de ce que j'ose appeler mon atelier ¬¬

2. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Yééé j'adore l'idée !
    J'ai pris des photos, et pour prouver que c'est là tout de suite, y'a ton message sur mon écran (donc ça veut dire que je n'ai absolument rien rangé, m'en fiche j'ai pas honte, je suis bordélique et c'est mon choix ^^)

Voilou mon bazar !!

Donc en vrac (c'est le cas de le dire) :
    - Blanchette (la machine)
    - Pixie (la lampe)
    - Deux sacs que j'ai fait y'a pas longtemps
    - Mon ptit meuble en bois peint par mes soins
    - Du tissu mal plié
    - Un paquet de chocolat
    - Le bol de thé de ce matin (flemme de faire la vaisselle)

Et en détails :

Les boites ou je range les boucles d'oreilles en fimo, les bobines de fils, les canettes, les accessoires de couture, le papier bulle de récup (pour envoyer mes bidouilles fragiles, quand j'ai une commande...)

Un futur sac fraise, des pyrénéens (indispensable), mes cones de fil, une paire de chausettes (propres, promis !) une boite à chaussures avec plein de bazar dedans, l'huile pour Blanchette...

Voilou, après avoir vu mon bordel je crois que ça va en décomplexer certaines :d

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Zoopy : c'est trop mimi :P

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

pas rangé zoopy? hum attend de voir chez moi

[​IMG] [​IMG]
    coin couture (on s'en serait douté non?)

[​IMG]placard aux tissus (et autres merveilles)

[​IMG] fimo, boutons,sacs en cours et bouquins de couture

[​IMG] la malle à chutes de tissus (depuis elle est rangée et fermée)

[​IMG] et pour votre plus grand bonheur, l'espace tricot!

là ce sont vraiment des photos "pendant" en pleinne phase de créacion (a prononcer avec l'accent espagnol pour se la péter en soirée) parceque des fois quand meme je range (un peu)

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Alors...
    EN EXCLUSIVITÉ MONDIALE...
    UN MORCEAU DE LA CUISINE DE MOOSSYE !!!!

Sinon...

Un carton que j'ai récupéré y a 2 ans en bas d'un immeuble.. JE L'AIME !!!
    Dedans y a de l'acrylique, une plaque de cuivre, des lames de scalpels, des gouges pour la gravure sur bois, des pinceaux, de l'encre de chine, de la peinture gonflante...

Là c'est mon bureau où je fais tous les articles !
    Et où je fais mes mitaines félines aussi (enfin maintenant que j'ai un disque dur avec ma freebox, je les fait devant ma TV XD)

MEs pinceaux ! Celui tout à droite c'est un pinceau de calligraphie jap'.. Il m'a couté super cher (15?...) mais vu la tête qu'il a il a été sacremment rentabilisé en un an...

Et là, on voit pas trop mais j'ai un énorme carton de déménagement rempli de tissus en tout genre + derrière un gros bac plastique avec tout le polaire et la feutrine. Le tout recouvert par un plaid en zebre, pour bien tout cacher :d

Le reste est à venir je viens de me rendre compte que j'ai oublié des trucs !

Bon je tiens à préciser que j'habite un 20m² ^^

6. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

7. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mouarf x)

J'adore le titre :d

& Aussi l'armoire à "tissus & autres merveilles" d'Emilyjolie :P

Chez moi :

8. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Emilyjolie j'adore c'est vraiment très coloré.
    Moossye le carton est excellent et le coin ordi est choupinet avec les petits doudous.

Pour ma part voilà ce que sa donne:

[​IMG] Vue générale

[​IMG] Dessus

[​IMG] Dessous

[​IMG] Dernières créas...

Bon pour une fois c'était plus ou moins ordonné. Mais j'ai une grande penderie où s'entasse des kilos de tissus et le coffre du clic-clac est également bien utile.

9. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

ahhh! je donnerais tout pour avoir un coin spécial créas :sad:

malheureusement, depuis que j'habite chez papa, mes tissus sont enfermés dans des boîtes transparentes dans mon garde-robe, et les machines à coudre sont au sous-sol, dans une armoire....
    à chaque fois que je veux créer je dois donc sortir les machines sur une table, sortir mes tissus, sortir tout le tralala qui va avec, pour finalement pouvoir m'asseoir et coudre...

autant vous dire que ca arrive pas souvent :sad:

EDIT : j'aime particulièrement ton espace Miss Ronchon :)

10. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

C'est parce que j'ai mon cousin qui a passé une semaine chez moi et c'était sa chambre. lol
    Mais j'avoue que je suis assez maniaque. :o

11. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ouai, preske pareil, j'ai pas d'endroit en particulier, enfin pour le moment, je suis en négo avec le Zhom pour avoir un espace créa à moi, comme lui a le sien, mdr!!!
    Pis le coin de Miss Ronchon, chapeau, bien rangé et pro, j'adore!!!

12. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

bah vous savez on est pas forcée d'avoir un coin rien que pour ça pour s'en sortir (même si ça doit être super agréable !!!)
    Chez moi, j'ai qu'une table, qui me sert de table de cuisine, de couture etc.... Le reste, tout dans des cartons ^^

(en fait pour dire vrai mon lit faisant office de canapé et étant devant ma tv j'ai plutôt tendance à me faire des plateau TV sous la couette.... :rolleyes: mais c'est pas par fainéantise hein, c'est juste pour laisser la table à ma couture ! )

Chargement...