Utilisatrices chevronnees de wordpress j'ai besoin de votre aide

7 Septembre 2011
5 847
73 912
6 644
Paris
Coucou a toutes et a tous!

Je suis chargée de communication d'une personnalité politique et je dois lui faire un site.
Elle m'a demande car l'année dernière j'ai travaille pour sa campagne et cela a tres bien marche.
Pour ce qui est redaction de contenu, choix des sujets et des photos ainsi que m'occuper des pages facebook ou mettre le site a jour, aucun problème.
Mon souci c'est que l'année dernière nous avions un webmaster pour la campagne or cette année c'est moi toute seule!

J'ai réussi a faire un site mais nous ne sommes pas satisfaites du tout, le design est primaire, ringard et amateur. La personne est partante pour dépenser jusqu'à 100 euros dans un bon theme, nous sommes sur wordpress.

Je vous montre les sites qui nous plaisent, et je vous demande votre aide a genoux. On peut meme discuter d'une compensation (genre je vous fait un grooooos calin, je vous offre un cafe la prochaine fois que vous venez a Amsterdam)...

J'aimerai une suggestion de themes avec lesquels je peux faire ca et aussi comment faire pour arriver a un design comme celui ci (par exemple les logos en haut a gauche sous la bannière a cote du nom, comment je fais?), et les icônes facebook je les met comment? Bref je galere!!!

Voila des idees de trucs qu'on aime :

http://www.helene-conway.com/

http://www.philipcordery.fr/public/
 
7 Septembre 2011
5 847
73 912
6 644
Paris
Merci pour ta reponse!

J'ai choisi envato elections, et j'avance pas mal, pas a pas de géants mais doucement donc contente.

Tu fais quoi toi? Tu as un blog? Tu en es ou?
 
7 Septembre 2011
5 847
73 912
6 644
Paris
Est ce que tu pourrais m'aider pour une question technique?

http://www.helenelemoing.nl/

Les titres en haut de sont pas tous sur la meme ligne et comme tu vois 'conseil consulaire' et 'pays bas' sont colles, comment faire pour que tout soit en haut et les titres a equidistance les uns des autres, tout est dispose de la meme maniere dans menu.

Aussi tu vois quand je clique sur le menu par exemple 'vivre aux pays bas' un petit encart "me connaitre" se deploi dessous, comment faire pour changer la couleur? C'est dans mon control pannel mais je ne trouve pas le nom de la fonction!

Merci beaucoup d'avance
 
9 Février 2015
2
7
14
Paris
somethingbeautiful-mag.com
Hello, je peux t'aider pour les configuration sur ton site sous Wordpress, je suis assez avancée sur le sujet car je l'ai installé et utilisé pour mon blog. Pour ton problème, comment as-tu procédé pour créer tes menus? Ce sont des catégories ou des pages? Il faut savoir que certaines fonctionnalités dépendent du thème que tu as choisi et si tu veux en rajouter d'autres et que le thème ne le permet faudra modifier le code.

Pour changer les couleurs d'un thèmes généralement c'est dans Apparence -----> personnaliser dans ton control panel
Besoin de plus d'aide? n'hésites pas à me contacter :) je t'aiderai avec plaisir. Par contre je suis pas sur le forum tout le temps alors tu peux m'envoyer un mail.
A plus!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes