Utopia, la nouvelle série britannique à suivre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 janvier 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Adéquate

Adéquate
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

C'est vraiment si violent que ça ? Genre torture, hémoglobine par litres et coupage d'oreille ?

Parce que je commence en avoir super marre de devoir me contenter des résumés Wikipédia de séries trop biens à cause de ma sensibilité de nourrisson bisounours!

3. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

C'est pas ultra gore ni spécialement graphique, mais l'ambiance et la façon dont c'est filmer font que ça peut effectivement heurter la sensibilité des plus fragiles. Mais bon après ça se tente hein, y a qu'en essayant que tu sauras si c'est trop pour toi ou pas ! (y a pas des litrons de sangs ni des membres qui volent non plus - enfin, pas pour l'instant en tout cas - mais ça peut être oppressant par moments).

4. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Je teste ça tout de suite =D

5. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

MadmoiZelle sort de ma tête :XD: J'ai pris les 2 premiers épisodes avant-hier, en ce moment je regarde la première saison de Perception, on dirait un mix entre Dr House et The Mentalist, c'est pas mal

Par contre qu'est-ce qu'ils ont les américains avec les paranoïdes-schizophrènes en ce moment ? J'ai l'impression que c'est la mode ;)

6. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Merci, ça a l'air vraiment sympa ! :top:

7. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Ça fait plaisir qu'on fasse la promo d'une série aussi prometteuse.
    Visuellement renversante parfois et le travail sur le son n'a rien à envier à pas mal de films.
    Dans le genre série britannique bien ficelée, Black Mirror est passée malheureusement pratiquement inaperçue du côté de chez nous.

8. plushit

plushit
    Expand Collapse
    Guest

Je viens juste de regarder les deux premiers épisode de la série suite à l'article et je dois dire que j'accroche fortement. L'univers assez "parallèle" dans laquelle se passe l'histoire est vraiment intrigante.

Cela me fait penser à Paranoia Agent ( un anime tout aussi déroutant)  à cause des couleurs vives et de la violence pourtant c'est tout à fait différent.

En soit, c'est une série prometteuse que l'on se doit de suivre. :miam: <3

9. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'ai vu passer cette série y a quelques temps mais le résumé que j'avais lu ne m'avait pas donné envie. Je vais peut-être essayer finalement.

Après recherche je trouve que les deux premiers épisodes donc je vais attendre de tout avoir pour regarder.

10. PerryTwinkle

PerryTwinkle
    Expand Collapse
    The urge to jump, the urge to... fall !

Haaaaaaa mais arrêteeeeeez de conseiller des trucs trop biens mais tous neufs ou y a casiment rien qui est sorti !!
    Vous m'aviez déjà fait le coup avec Gravity Falls ! Et là je suis dans l'angoisse après la fin de l'épisode 2 (du coup je me suis refait 4 épisodes de GF, paye le pratique, du coup je me suis fait une piqûre de rappel de manque de Mabel ^^).
    Et pis je suis amoureuse de l’esthétique. Et de WW. Et du corps de Ian. Et de LA scène crédible de sexe bourrés.

11. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Cette scène est MAGIQUE <3. Et on conseille des trucs qui viennent de sortir parce qu'on est À LA PAGE haha. Histoire de prévenir que "coucou, y a ça qu'est sorti" pour les gens qui, comme moi, suivent les séries semaine après semaine avec la bave aux lèvres :non:. (et pour que les autres se la mettent de côté en attendant l'heure du grand marathon, aussi).

12. Bucky

Bucky
    Expand Collapse
    NIXAMERE

Hoooooooooo ouiiiiiiiii "Curtis"

Misfits et moi ça a été une grande histoire d'amouuuuur.

Je vais vite vite regarder ça alors :)

Merciiiii

Chargement...