Utopiales fête la science-fiction à Nantes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 9 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Conseil, si vous y aller et que vous êtes friandes de bouquins : retirez une certaine somme d'argent avant, et allez-y sans votre carte bleue. Non parce que bon, le syndrome "ma carte bleue a pris feu dans mes mains parce que j'ai acheté 40 bouquins", c'est dangereux quand même :cretin:

3. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Oulala il faut pas me dire ça :puppyeyes:

4. Sowhat?

Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

Ça a l'air génial :puppyeyes:

Mais je ne rentre sur Nantes que le 3 au soir. J'espère qu'il y aura encore des animations le lundi matin!

5. Sowhat?

Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

Merci pour l'info :)  j'irai voir au cas où, mais sinon j'irai l'année prochaine!

6. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je ne pense pas y aller cette année, j'avoue. Il y a moins d'auteurs qui m'intéressent (ou alors je les ai déjà rencontré cette année comme Ian McDonald) et j'avoue que j'économise pour le LonCon. Mais je vous recommande d'y aller si vous pouvez. Les conférences sont juste fabuleuses.

7. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je me suis fais mon petit programme :free:

8. LadyHana

LadyHana
    Expand Collapse
    Vieille nouvelle

Hm juste, comme je m'y connais plutôt pas trop en science fiction, je fais des petites recherches sur les auteurs présents, et je vois qu'Orson Scott Card a l'air plutôt controversé!

Bon, sans ça, hââââte! J'ai trop envie d'assister à la conférence sur les droits des robots c':

(J'aimerais bien rencontrer Bastien Vivès aussi à l'occasion mais y'a pas beaucoup de détails sur sa présence à la conv'??)

Chargement...