Vacances.

A

AnonymousUser

Guest
Vacances réussit =

amour, amis, bonne ambiance, soleil, humour, blabla, jeux, musique, détente, piscine, plage, resto, boîtes, ...

Partir avec :
mon ch'titou et des amis !!

Ou ?
Cette année, pour le 3ème fois en Espagne sinon, des pays étrangers : chine, egypte, maroc,grèce, malte, chypre, ...
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Chic-N-Subtle a dit :
Mais moi j'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Alors, des vacances réussies, ce sont pour des vacances ou l'ont vit à 200 km/heures, c'est a dire vivre à la fois la nuit et le jour. Diner encore moins souvent que d'habitude chez moi, tous les jours au restaurant, déjeuner en terasse, pouvoir aller au cinéma tous les jours, pouvoir "clubber " tout les soirs, prendre un verre en terrasse le soir, visiter des tas de choses et voir des tas d'expo, faire du shopping quasiement tout les jours, avoir le temps de prendre soin de soi, de son corps, de faire du sport, voir. Et ce sont evidemment des vacances urbaines, je ne pourrais pas vraiment m'eclater si je devais partir dans une campagne limite desertée ou meme en montagne.

Exactement pareil :)

Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ? Le plus souvent où ? Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect ...
Je pars en (toujours) en famille. Le plus souvent à Paris et au Maroc. Et là-bas on dort chez nous (résidence secondaire)
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Mais moi j'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
> Idéalement ce serait un beau voyage découverte, mais là, le manque de moyens? :confused:

Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ?
> Avec mon chéri la plupart du temps !

Le plus souvent où ?
> Mouarf? sa famille (côte Basque, ça aide), la mienne (Méditerranée), mais bon, va faloir capitaliser pour aller ailleurs, parce que c'est pas de vraies vacances !

Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect ...
> Oh que non, déjà, pas de sous, en plus je supporta pas les beaufs ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Du soleil, de jolies rencontres, des réveils tardifs et des couchers à pas d'heure, de longues matinées sur la plage à dorer en papotant et en riant avec mes amis, de petites visites culturelles, des repas en terrasse à n'en plus finir où je ne me nourris que de fruits frais et de cocktails divins, de l'équitation et du golf (rares sports tolérés) sitôt que le soleil commence un peu à décliner, pour ne pas qu'on me dise que je ne bouge pas de la journée ^^, des siestes quand ça me prend, des promenades au coucher du soleil de préférence main dans la main avec un charmant jeune homme pour me croire dans un film-guimauve, des nuits à me déchaîner en boîte comme s'il n'y avait pas de lendemain... Et bien sûr, pour accompagner tout ça, de la musique, tout le temps, partout, évidemment. :)

Jusque là les vacances se passaient en famille, dans des hôtels ou dans des maisons louées pour la saison ; à présent, je pars avec mon grand frère et de bons amis à nous, et nous allons soit dans des hôtels, soit dans les maisons de vacances de copains que nous squattons joyeusement. :)
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Mais moi j'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Pour moi aussi, des vacances réussie sont des vacances où je vis à 200 km/h, que je passe avec les gens que j'aime le plus au monde. Ne pas avoir de contraintes, se lever à l'heure que je veux, être dans un pays où il n'y a que du soleil, sortir sans s'arrêter, rencontrer de nouvelles personnes, rire, passer des moments dont je me souviendrais tout au long de l'année et bien plus encore, partager des émotions fortes, glander à la plage, toucher le sable et réflechir aux plans pour le soir même.

Des vacances réussies sont des vacances où je pleurerai quand elles s'arrêteront.

Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ?
Je pars seule, et je rejoins mon cousin, ma cousine, mon copain, qui habitent loin. Enfin c'est comme ça que ça se passe depuis quelques années.

Le plus souvent où ? .
A Tel Aviv (Israel) + autre pays différents à chaque voyage.

Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect
Je suis jamais partie en camping, ou dans des camps, ni autre, quand je partais avec mes parents, j'allais dans des hôtels, et maintenant quand je pars seule, je loge chez ma famille, ou dans l'appartement de mon mec, ou encore des hôtels, si je pars ailleurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes