« Vaiana, la légende du bout du monde », le (très mignon) prochain Disney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 20 juillet 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Lise McDelusional

Lise McDelusional
    Expand Collapse

Pour avoir vu la conférence (et presque 20 min de film à des stades d'achèvement assez divers) à Annecy je peux dire qu'en tout cas, il fait drôlement envie !
    La dynamique entre Moana et Maui est assez extra, les visuels sont vraiment beaux ... et Moana est si belle.

Puis y a mêmes des parties aussi dynamique que du Mad Max, dont les storyboard artists se sont inspirés ! Bref on verra bien ce que ça donne à la fin ... Mais je l'attends avec impatience, il va envoyer.

Ymotana, HarryJoe, Giogio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Su2534

Su2534
    Expand Collapse

@Lise McDelusional Aaah tu viens de dire tout ce que je comptais de dire =D Pareil, je n’étais pas très enthousiaste pour ce film mais Annecy a tout changé ^^
    Nan mais c'te scène de à la Mad Max fury road :loveeyes: J'ai hate de voir la crise existentielle de Moana, parce qu'elle s’appelle Vaiana en France *private joke d'Annecy* XD

4. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Je n'étais pas hyperemballée par le trailer d'un film sur une fille où on la voit seulement une seconde à la fin.. Mais celui où elle est bébé :jv:

5. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

Un jour peut-être nous aurons enfin droit à une princesse Disney qui ne ressemble pas à un copier coller de Raiponce..

Silvre, Allitché, Kand'x et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Su2534

Su2534
    Expand Collapse

@Ilùvatar C'est vrai qu'elles se ressemblent, mais si on regarde de plus près ils a quand même de bonnes différences. Le charadesign garde le même style, mais les caractéristiques de sont visages de sont pas les mêmes, elle a des bras un pet plus gros (pas assez, ce qui serait normal si vu qu'elle est sportive) son visage est couilla applati au niveau de la mâchoire, et... qui je trompe ? Quand on voit la différence entre Finn et Maui, on regrette que le perso féminin n'ai pas eu le droit aux mêmes faveurs. J'aurais aimé une héroïne qui ressemble à la grande sœur de lilo, elle était super cool avec ses jambes musclées et son corps moins "princesse" :puppyeyes:.

J'ai regardé l'anime "Kabaneri of the iron forteress", dedans il y a une scène la machiniste doit avoir recours à la force faisant ressortir les muscles de son dos. Ca a choqué pas mal de mecs selon leur commentaires sur l'épisode. Pour dire à quelle point on a besoin de filles qui ont un physique différent.

Silvre, Boogie, Kand'x et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

@Su2534 ouiii! Les personnes dans Lilo&Stitch étaient tous différents mais "normaux" dans le sens où les physiques étaient humains et en adéquation avec leurs style de vie/boulots + origines.!
    Mon dieu ce moment, cette machiniste, cette animation fluide.. Ça me rappelle le perso ( absolument génial) de Korra dans Avatar : personne qui pratique les arts martiaux depuis au moins une 12aine d'année de façon intense et journalière = muscles narmol mais...c'est une fille..elle peut pas, c'est dégueulasse ( entendue au dessus d'une bière ).

Ptitepousse a BigUpé ce message
  8. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je ne suis pas du tout teamp Disney mais là je dois avouer que ça donne très envie ! Pas de romance (enfin j'espère) et la nature/dieux/légende d'un autre pays mis en avant, c'est ok pour moi !

Et c'est vraiment que l'héroïne est vraiment belle !

9. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

trop hâte ^^
    par contre pourquoi ils gardent pas moana en fr? je trouve que vaiana ça fait un peu cliché vahiné...

10. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

@poissonnerouge apparemment, Moana c'est aussi le nom d'une marque et pour des questions de droits, ils ont du changer

Tsitsho a BigUpé ce message
  11. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

12. Spooky Platypus

Spooky Platypus
    Expand Collapse

Ça donne tellement envie d'aller le voir *^*
    Les graphismes sont magnifiques, les personnages changent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les autres Disney (pas de princesses et une histoire d'amitié en prime), et les chansons....mais waaaaah !!! :caprice: :gnih:Elles sont sublissimes :puppyeyes:
    Vraiment hâte de le voir !

Chargement...