Valencia : que voir, que boire, que manger ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 26 juillet 2012.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

  2. Neil

    Neil
    Expand Collapse

    L'Orxata, c'est le bien! Mais c'est vrai qu'on nous avait dit que c'était un peu quitte ou double avec cette boisson :) ( et c'est à accompagner avec des Fartons !! )
    Et on a eu la chance de tomber sur une auberge de jeunesse géniale aussi, ambiance assurée tous les soirs, je me sentais un peu comme en colonie de vacances :cretin:

    Je n'y étais que quelques jours, mais j'ai très envie d'y retourner ( et il y a des Frozen yoghurt à chaque coin de rue, que demander de plus! )
     
  3. LadyLibertad

    LadyLibertad
    Expand Collapse

    Ah Valencia...

    Je termine mon année Erasmus ici et je peux vous dire que c'est réellement une ville géniale. Les Valenciens sont adorables, et même si ça fait un peu peur de voir tout écrit en Castillan ET Valencien, ils ne sont pas du tout prise de tête avec leur langue locale.

    J'ai adoré cette ville et je la conseille très fortement, même si en été, évidemment, c'est blindé de touristes donc un peu moins agréable. Et la Horchata.... Je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation pour aimer (du moins c'est ce qu'il m'a fallu). Et surtout, boire de la bonne horchata, de la vraie. Celle des supermarchés n'a pas vraiment le même gout.

    Sur ce, je retourne à mes valises pour un retour en France après un an au paradis.
     
Chargement...