Valérie Benguigui (Le Prénom) est décédée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 3 septembre 2013.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'adorais cette actrice dans Comme T'y Es Belle, la scène où elle chante "aimer" me fait toujours chialer... :tears:

Paix à son âme.

3. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

Je n'ai pas vu les films dans lesquels elle a joué (pas même Le Prénom, ni la pièce d'ailleurs), je l'ai juste aperçue en interview...

Juste, le cancer c'est vraiment une belle salo**rie, elle emporte bien trop tôt beaucoup trop de personnes... j'en fais la triste constatation ces derniers temps. Du coup, en ce moment, cette information me touche d'autant plus.

4. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

RIP Valérie :goth:

5. Babouiine

Babouiine
    Expand Collapse

"Une belle personne"(dirait Marion Cotillard), partie bien trop tôt! J'avais tellement adoré son personnage dans le Prénom!

Foutu Cancer --'

6. liouba

liouba
    Expand Collapse
    Guest

Le choc ! Je ne savais même pas qu'elle avait un cancer :sad:

7. Émilio

Émilio
    Expand Collapse
    "La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine"

Nooooon ! tristesse sur ma journée :tears:

8. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je viens à peine de regarder "Le prénom" et je me disais qu'elle avait l'air chouette comme actrice. Le crabe a encore gagné une bataille :sad:

9. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ça me rend bien triste depuis ce midi, je la trouvais superbe, et tellement bonne actrice :sad:

10. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

11. MllePatachou

MllePatachou
    Expand Collapse

J'ignorais qu'elle avait un cancer. J'ai été d'autant plus choquée lorsque j'ai appris la nouvelle.
    J'adorais cette actrice. Son charme (naturel), son rire communicatif,... . Je l'avais beaucoup aimée dans Comme t'y es belle, Pur week-end, Le Prénom, Jusqu'à toi, L'Italien, Safari, Je préfère qu'on reste amis... et sûrement dans d'autres films dont j'ai oublié le titre. C'est bien simple, par sa seule présence et ses répliques souvent croustillantes, elle illuminait les films dans lesquels elle jouait.

Bien triste nouvelle. Mes sincères condoléances à ses proches.

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne l'ai vu que dans la série Avocats et associés que je regardais assidûment à une époque et dans Le Prénom. J'aimais beaucoup sa voix et sa simplicité. Je la trouvais très naturelle.
    C'est triste, 47 ans c'est vraiment jeune.

Chargement...