Valeurs des marques dites "ARTISTIQUE" ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par spectator, le 10 juillet 2012.

  1. spectator

    spectator
    Expand Collapse
    Guest

    Bonjour, j'ai découvert une marque dite " artistique " sur la toile, cette nouvelle marque propose un premier produit T-shirt 100% made in france, il y a des sérigraphies inspirées d'un artiste Gaspard Leclerc qui m'était encore inconnu, jusqu'ici rien de plus standard, les dessins restent simples et plaisants et le concept de co-branding est assez original. Au fur et à mesure que je découvre la page, je constate qu'en plus du t-shirt, la marque livre un packaging type pochette à dessin "designée main" par l'artiste et chaque t-shirt a son modèle unique de pochette. Ne voyant pas de prix affiché j'ai tenté de contacté l'entreprise pour savoir le prix, on me répondit 95euros en justifiant la petite série 5 modèles en 30 examplaires.
    Pour les curieux ? ALBANGRACE | Facebook

    Est ce trop chère ? est ce que la série limitée et unique justifie ce prix la ? Car force est de constater l'expansion de ces nouvelles marques, comment apprécier le standing pour ce qu il est vraiment ?

    d'autres marques encore ayant différent standing :
    La Maison Aini - Collection Pas-Prêt-Art-Porter
    ART À PORTER - SIMONERI
    Aventures des Toiles - Art-à-porter : une ligne de prêt-à-porter femme qui puise son inspiration dans l'art contemporain.
    marque de vêtement - Creamart.fr Impulseur d'Artiste Innovateur de Style.

    Bien à vous tous.
     
Chargement...