Validité d'un "plan comptable" ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Ah-la-Parisienne, le 13 septembre 2010.

1. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou les filles :)
    Alors comme beaucoup d'entre vous, j'entre en fac et aujourd'hui j'ai eu cours de comptabilité. Le prof nous a demandé d'acheté un "plan comptable" qui nous serviera toute notre cursus quoi.
    Effectivement j'en ai un chez moi mais il date de 1987 :shifty:, je sais que chaque année il en sorte un nouveau quoi.
    J'en ai parlé à mon prof il m'a demandé il date de quel année, mais je ne connaissais pas encore l'année, car il était chez moi :red:, donc il a pas pu me répondre.
    Mais j'aimerais savoir s'il est encore valable s'il vous plaît.
    C'est pas que je suis radine ou autre, c'est plutôt que j'ai la flemme d'en racheté un autre alors que j'en ai un chez moi en plus. Je suis une grosse flemmarde, j'aime pas me déplacer pour acheter des trucs à la librairie lol.
    Merci d'avance.

2. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense que oui !
    Ils en sortent tout le temps, mais ils restent pareil.

3. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je crois qu'il me manque quelque ligne, mais je ne sais pas si c'est important :erf:

4. Crumpet

Crumpet
    Expand Collapse
    Loop - End Loop

C'est pas trop grave s'il est vieux, je vois en première année mon prof avait un plan comptable de 1985 je crois, et pourtant il était expert comptable.

Les comptes restent les mêmes à part peut être quelques lignes, comme les logiciels qui se rajoutent.

Après si vraiment il y a beaucoup de lignes manquantes tu peux en emprunter un à la B.U pour l'examen.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tente quelques cours avec l'ancien, si tu vois que tu galères à t'y retrouver rachètes en un neuf, ça doit coûter quelque chose comme 1,50 euros :)

Chargement...