« Vampires en toute intimité », dans le quotidien des suceurs de sang

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 30 octobre 2015.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    J'espère qu'on pourra trouver une version Vostfr plutôt, parce que je ne partage pas du tout l'enthousiasme autour de la version française. Pour ce que j'en entends dans la bande annonce, ça ne colle vraiment, pas, du tout. A part A. Astier, les doubleurs ont vraiment trop forcé le trait pour faire des voix faussement ridicules... :neutral: C'est dommage, parce que ça aurait pu être génial.
     
    loxlady et Dimi ont BigUpé.
  3. Dimi

    Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

    j'aime d'amour ce film, tout les personnages sont géniaux ! Et puis les mimiques d'Aymeric/Viago sont a mourir XD
    C'est très rare que j'aime un film humoristique (normalement j’esquisse un sourire et après j’oublie), à mes yeux c'est donc une perle<3
    Par contre je rejoins Denderah, les voix françaises sont bizarres... Je suis très déçue par celle d'Aymeric qui ne fait pas naturelle du tout. C'était mon préféré quoi, et là il est insupportable. :<

    [edit] Je n'avais pas fais gaffe au début, mais rassurez moi, c’est pas la voix de Gilles que l'on entend à 1.44 ?? C'est quoi cette voix nasillarde, ça ne colle pas du tout au personnage ;_;
     
    #3 Dimi, 30 octobre 2015
    Dernière édition: 30 octobre 2015
    Denderah a BigUpé ce message
  4. mei-lili

    mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

    Ça m'a l'air proprement GÉNIAL :oo:
     
  5. Dimi

    Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

    Bon du coup je l'ai vu en video à la demande VF, ça passe, on s'habitue, c'était toujours aussi drole :yawn:. Mais je trouve quand même qu'ils ont trop utilisé le coup de "la voix nasaillarde c'est rigolo". La voix de Gilles je n'ai pas reussi à trancher si c'était ridicule-marrant ou ridicule-gênant :hesite: A mon avis ce n'était pas indispensable, l'ensemble est déjà bien barré !
     
  6. Witch Baby

    Witch Baby
    Expand Collapse

    Ouii ! :domokun: Je l'ai vu il y a quelques mois et il est tout simplement génial, très bien fait ! :d C'est dommage pour la VF, ça fait vraiment bof, donc si vous pouvez le voir en VOSTFR, je vous le conseille grandement (mais c'est le cas pour n'importe quel film, non ?) ! Sinon, il me semble qu'en VO, c'est pas extrêmement difficile à comprendre, l'ami qui me l'a conseillé le regarde en VO sans être bilingue, donc, euh, essayez (je sais pas, moi) ?

    Puis y a cette perle de dialogue :
    "-I think we drink virgin blood because it sounds cool.
    -I think of it like this. If you are going to eat a sandwich, you would just enjoy it more if you knew no one had fucked it." :troll:
     
    #6 Witch Baby, 31 octobre 2015
    Dernière édition: 31 octobre 2015
    Dimi a BigUpé ce message
  7. PeekaBooh

    PeekaBooh
    Expand Collapse
    Baroudeuse au Japon

    Roh je viens de finir de le regarder (en version sous-titre hein fopadéconner) et c'était juste HILARANT. Ca faisait un moment que j'avais pas rit franchement comme ça devant un film. (Et puis il y a Viago, le plus choupinet des vampires <3) Bref, c'était bien :d
     
  8. Bernarde

    Bernarde
    Expand Collapse
    Rater sa vie est un droit inaliénable.

    J'ai vu ce film il y a de ça quelques mois et j'avais adoré, ça me fait plaisir d'ailleurs qu'une version française soit sortie ! Ce film est un petit bijou d'humour, c'est frais, décalé et les acteurs sont excellents (et puis Viago, Viago quoi).
    La seule chose que je pourrais reprocher a la VF ce sont les choix de certaines voix (celle de Aymeric/ Viago je crois, beaucoup trop nasillarde) et le fait que certaines adaptations de dialogues ne rendent pas super bien, par exemple quand les vampires rencontrent les loups-garous et que l'un d'entre eux déclare : "On est des loups-garous, pas des loubards", la traduction anglaise rend le jeu de mots un peu plus savoureux : "Werewolves, not swearwolves". Après, je sais bien que ce n'est pas forcément de la faute des auteurs :shifty:
     
    Denderah a BigUpé ce message
Chargement...