Vaness chez New Look à Londres !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 février 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Vaness chez New Look à Londres !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Annnhh la claaassee, j'avais vu sur twitter que New Look avait linké la vidéo du Who's Next, mais je ne m'attendais pas à une telle reconnaissance!
    Ça y est, Vaness' est reconnue à son juste titre.

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je croyais que c'était une vidéo comme une autre, je savais pas que Vaness a un tel succès !
    Je ne connaissais pas non plus le blog et il est super drôle x) !

4. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

vaness tu déchires^^ A bientôt sur les podiums

5. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

Eh bah, je ne savais pas que le succès de Vaness' s'était exporté outre-Manche! J'en suis bien contente =P

6. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Tous derrière Vaness !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plus que deux heures et demi ! Viiite, je veux voir ça.

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bon bah j'ai rien compris alors : je pensais qu'elle faisait un reportage en live, mais non, c'est une vidéo montée. Elle est dispo, en tout cas !

9. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Quand j'ai lancé la video et que j'ai vu Vaness en body dans le métro en train de discuter avec un anglais, j'ai explosé de rire.

Ils ont du se poser des questions les anglais. Vaness est mon idole vraiment, s'imposer auprès des anglais comme ça, "i'm a french blogueuse"...

Ca me donne trop envie d'y aller, c'est immense (et le rayon bijoux et chaussures...ont l'air top! genre le paradis) La prochaine fois que je passe à Londres je m'y arrêtes c'est certain.

10. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

J'adore le rayon chaussures !!!! Je deviendrai folle la bas. Un si grand NL ca doit etre topissime!

"L'image fait foiré alors je la retire"

11. Linka

Linka
    Expand Collapse

Oh non. J'aimais bien le délire "satirique" du blog "La malveillante" mais là non on a touché le fond. La honte quand même que ça se passe à Londres , dans un pays qui s'auto-proclame le pays de l'humour (parfois à juste titre il est vrai), ils doivent bien se marrer devant cet humour franchouillard tout en subtilité...

12. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

Je suis fan de Vaness' et maintenant fan du rayon chaussures de cet incroyable New Look <3 !!

Chargement...