Vaness' et Mister K-rim sur Virgin 17

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 septembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

roooh :smile: (ouais trés constructif je sais)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh.. à écouter le commentaire accompagnant l'extrait du clip, ils ont l'air de comprendre que c'est une parodie: " Enfin on rigole" et "Diam's et Vita passeraient presque pour des intellos".

Je n'ai pas vu dans quel contexte cela était diffuse donc je me trompe peut-être. ( Et non, je ne suis pas une infiltrée de chez Virgin 17 ;))

4. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Pas faux Peach, pas faux.

Mais faudrait peut-être rajouter du Nota Bene au début de la vidéo.

5. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Ca me désole de voir qu'une grande partie des gens ne comprennent pas que Vaness EST une parodie, une caricature. Ils pourraient se renseigner un peu !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vu le QI moyen des vannes, des présentateurs et en général des émissions de Virgin 17 franchement je gagerais pas qu'ils aient compris tous seuls qu'il s'agit d'un fake...

7. DuskyBabbler

DuskyBabbler
    Expand Collapse
    Let it be

Ça me désole que les mêmes médias qui relaient la popularité de Vaness' la cassent en même temps ; ils ont l'air de ne rien comprendre, et je n'aime pas trop le ton qu'ils prennent pour la présenter, on dirait que ça la décrédibilise direct....
    Mais les Mads, ELLES, ont compris!

8. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Putain ils ont rien compris. Vive les gens qui savent que prendre des infos sans se renseigner (FLEMMARDS).

Vive Vaness (j'aime ton sac Chanel :))

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ok :)
    A ce moment là je trouve effarant qu'avec tous ces "indices" (maquillage à outrance+ vêtements + paroles de la chanson), ils n'aient pas compris que ce clip était une caricature!

Chargement...