Vaness La Bomba revient en youtubeuse beauté !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 avril 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ayaya tous ces vêtements blancs si proches de son visage ... ça m'a fait très peur :eek:

3. caligula

caligula
    Expand Collapse

Ho je reve ne serais ce pas la vaness de fluide!G? feu fluide glamour version femina du fluige glacial? c'etait tellement bien !!!

4. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

ce serait marrant si elle se faisait un maquillage d'actualité genre un contouring exagéré hyper blanc sous les cernes un trait de blush sur-accentué les levres kylie jenner et le look de sofia vergara....et j'ai plein d'autres idées pour faire évoluer son personnage bah ouai on est en 2015 allo quoi le blog de la méchante et compagnie c'est soo out

Piotr a BigUpé ce message
  5. Misara

Misara
    Expand Collapse

J'ai adoré !!! Elle les parodie siiiii bien !!!

6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

la silhouette jugulaire ! :yawn:

Charlie-Culotte et Linepau_Benny ont BigUpé.
  7. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je crois que j'ai connu Madmoizelle grâce à Vaness la Bomba, et je n'ai jamais autant rigolé ici qu'avec ses vidéos. Je suis trooop heureuse de la retrouver!

Fab et Piotr ont BigUpé.
  8. Linepau_Benny

Linepau_Benny
    Expand Collapse
    Bientôt une envolée d'oiseaux...

Sa vidéo de 2009 sur les blogueuses modes est encore tellement actuelle hahaha ! Je pensais même qu'elle avait été faite cette année ! Et pour la youtubeuse, rien à dire, c'est totalement ça. Franchement, aucune exagération quand on y réfléchit bien et c'est ça qui fait le plus peur !
    En tout cas, j'ai bien rit, merci !

@Zgu , j'ai pensé la même chose haha ! Je m'attendais à voir une groooosse trace de maquillage XD

Thedreaming et BananaPancakes ont BigUpé.
  9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Haha, putain 2009 déjà ce street-style ! Ça me rajeunit pas.
    Cette parodie est encore tellement d'actu. Elle aurait pu être faite cette année.
    Je suis partagée sur SML. Y'a des moments où elle me saoule (genre cette vidéo sur son bouquin pourri sur le foot avec le gars de SoFoot), et des moments où je la trouve vraiment top (pendant les Nuits Originales par exemple) et où elle me fait rire, comme ici. Là, je suis dans une bonne phase où j'ai envie de bien l'aimer. Et du coup, ça me fait plaisir de la revoir avec ce projet de vidéos. :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

harey et Bear ont BigUpé.
  10. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Oooooh ouiiiiiiiiiiiiiii

Je kiffe :paillettes::paillettes::paillettes:

11. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

c'est tellement cool de retrouver Vaness la Bomba :paillettes:

12. -Magenta-

-Magenta-
    Expand Collapse

Hiiiiiiii Vaness :caprice:

Bon, je suis pas très au fait des rituels de youtubeuses beauté mais je trouve qu'au final c'est quand même très proche de la réalité.
    Je me souviens être tombé sur une vidéo ou une fille expliquait en long en large et en travers ses achats beauté pendant des promos chez Leclerc. Après 10 minutes de "j'ai acheté tel gel douche parce qu'il sent trooooop bon" j'ai crue que c'était un canular (d'autant plus qu'elle avez acheté plus d'une vingtaine de bouteilles en tout...). Sauf que non, c'était très sérieux et les gens laissent des commentaires ravis.

J'en profite donc pour lancer un appelle: si quelqu'un peut m’expliquer l’intérêt de ce genre de vidéos je suis tout ouïe parce que je crois que j'ai raté un truc là. ^^

Thedreaming a BigUpé ce message
Chargement...