Vanity Fair inclut enfin des acteurs noirs à sa Une !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 4 février 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je sais que je vais réagir un peu à côté du thème de l'article mais ... Léa Seydoux et couverture ? Sérieusement ? Pour la vie d'Adèle ?
    J'ai adoré ce film et sa performance dedans n'est pas atroce, mais pas géniale, voir plutôt plate (euphémisme) face au jeu exceptionnel d'Adèle Exarchopoulos.
    Quand elles sont ensembles à l'écran elle est même totalement écrasée par l'intensité d'Adèle.

Elle réussit même à totalement gâcher
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    alors qu'Adèle y est juste magistrale dans son interprétation. Des années lumière de talent les séparent. J'espère qu'elle n'obtiendra rien aux césars

Mais bref. Sinon cette Une est plutôt cool ^^"

3. gabrielleaznar

gabrielleaznar
    Expand Collapse

4. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

Il y avait des acteurs et actrices noirs en 1995, 1996, 1998, 1999, 2003, 2005, 2007, 2008, 2011, 2012. Il faut se renseigner... Niveau crédibilité journalistique ça tombe à l'eau pour le coup ! :facepalm:

5. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

@La Fée Chiffon Justement ce que je dis au début de l'article c'est qu'ils et elles sont souvent dans la partie repliée de la Une, donc pas vraiment en couverture (on ne les voit pas en kioske). Par contre @gabrielleaznar a raison pour 1998, 1999 et 2007 où elle et ils apparaissent réellement sur le premier tiers. "Première" est donc un abus de langage et c'est changé, mea maxima culpa !

6. gabrielleaznar

gabrielleaznar
    Expand Collapse

Au moins c'est positif au final!
    Mais c'est bien une première pour DEUX acteurs noirs en couv. ;)

Chargement...