Vans collabore avec le Musée Van Gogh d'Amsterdam pour une collection TRÈS arty

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 27 juillet 2018.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

#1 Clemence Bodoc, 27 juillet 2018
    Dernière édition: 27 juillet 2018
    Valentina- a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

Je dis OUI :jv:

3. Arwene

Arwene
    Expand Collapse

Moi qui cherche des chaussures originales et artistiques, je crois que j'ai trouvé mon bonheur :) J'espère qu'elles seront proposées au même prix que les Vans classiques

Babylon3 et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  4. Flopidou

Flopidou
    Expand Collapse
    I know you're tired but keep going

Des sneakers avec les amandiers en fleurs dessus :jv: Ce serait tellement stylé !

HeloJo, Mad_Ame et Clemence Bodoc ont BigUpé ce message.
  5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Le bomber aux iris est trop beau :jv: Je me demande s'ils vont aussi le sortir en chaussures mais en bomber, c'est bien aussi.
    J'aime les Vans (les authentics surtout), j'aime les chaussures à motifs voire dessins dessus, je suis allée au musée Van Gogh quand je suis allée à Amsterdam (je conseille d'ailleurs même si vous n'êtes pas super fan du peintre) et mon anniversaire est en août (plus la prime de précarité de ma fin de CDD), est-ce un signe du destin ?

6. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

@Khyra Je rajoute qu'il faut obligatoirement réservé son billet sur le site internet avant d'y aller (pas de ventes sur place) ! Je n'ai pas pu le visiter à cause de ça :crying:

7. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Ploue : ça a dû changer parce que j'y suis allée en novembre 2016 et je n'avais rien réservé en ligne. ^^

EDIT : Ces chaussures sont magnifiques :
    Je pleure devant tant de classe. :tears:

8. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

@Khyra J'y suis allée début Mai de cette année, et me rendant directement au musée c'était écrit en gros qu'il n'y avait pas de vente de tickets sur place et se rendre sur leur site et évidemment plus de place le jour même ni les deux suivants ! :tears:

J'avais failli les prendre 3mois avant :yawn: Pour finalement me dire que je voulais laisser place à la spontanéité pendant le séjour (ne sachant pas à quelle heure on allait se lever, manger, bref faire un séjour tranquille) too bad !

9. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Mum Life

Ça à l air carrement cool j adore le concept!

10. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Oh punaise j'adore!!! Je vais en prendre.

11. Kirjava

Kirjava
    Expand Collapse
    I'm in the middle of some calibrations.

Je regrette d’avoir cliqué sur cet article maintenant je veux tout sauf que je suis à sec :gonk: le bomber :tears:

12. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

OMG !!!! Ceux avec les tournesols je les veux !
    Quand ils feront une collection Frida Kahlo, ça sera le summum :P