Variscosités et autres joyeusetées.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Miquette, le 1 juin 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hello,

J'ouvre un topic totalement glamour pour parler des variscosités. Vous savez ces petites veines qui pètent au niveau des jambes et qui laissent de jolies traces violettes. (MIAM).
    Personnellement, dès qu'il fait chaud, mes veines pètent et j'ai bientôt une carte routière sur mes cuisses.

J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Est-ce que vous avez déjà eu ce souci ? Est-ce que vous connaissez des traitements pour les faire partir ? Est-ce que vous avez des astuces pour préserver vos guiboles ?

Lady Macbeth et DovahKinder ont BigUpé.
  2. Avallach

Avallach
    Expand Collapse
    Sarcasm is one of the services I offer

J'ai le même problème que toi!
    Par contre, je n'ai pas l'impression que ça apparait forcément quand il commence à faire plus chaud (au fait, je ne sais pas du tout quand elles apparaissent, j'y fais pas forcément super attention)..
    Et j'en ai très peu (voir pas du tout) sur les cuisses, mais plutôt au niveau du pli du genoux, sur le côté.. Donc pas super sexy quand je mets des jupes ou autres :sad:

3. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Dans les "autres joyeusetés", ça compte les varices?

J'aurais plein de choses à dire dessus :lunette:

adita et Miquette ont BigUpé.
  4. Somebody else

Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

Je ne vais pas beaucoup aider, je viens d'apprendre ce que c'était il y a deux mois.
    La joie de "Oooooh, c'est çaaaa sur mes jambes alors ?! Ça porte vraiment un nom ! " :rire:
    J'en ai sur les cuisses, mais comme je vis 365 j par an en pantalon, ma foi, j'en ai rien à cirer. Et les rares fois où j'avais des choses plus courtes, rien à cirer non plus :shifty:...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Le truc pas cool, c'est quand j'ai un bleu sur le côté du genou et qu'en fait deux semaines plus tard je m'aperçois que c'est une varicosité...

(ceci n'est pas un message constructif)

5. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'en ai aussi. Tu peux aller voir un phlébologue qui peut faire des petites piqures pour les atténuer / faire partir. Regarde avec ta mutuelle, moi je m'étais fait rembourser mes séances. Après c'est un truc à faire en suivi toute ta vie, la phlébologue m'avait conseillé de faire quelques séances chaque année mais malheureusement je n'ai plus de mutuelle cette année donc j'ai arrêté (c'était environ 50€ la séance de mémoire).

6. Tassathé

Tassathé
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'en ai moi aussi depuis cet été... J'ai cherché un peu ce que c'était et y'a de fortes chances que ma nouvelle pilule y soit pour quelque chose...pour l'instant c'est pas trop voyant alors j'espère juste que ça ne va pas empirer !

Lis et Miquette ont BigUpé.
Chargement...