Veille Permanente "Body Positive"

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Hocolat, le 11 août 2013.

1. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

@Cagouilleuse je compte épiler les plus voyant pour le premier jour de mon stage XD
    mais j'ai un amoureux qui s'en fout de mes poils donc ça aide pas mal (autant sur les jambes, au niveau des aisselles, enfin partout donc ça aide pas mal)

LovelyLexy, shae661, Lis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Cagouilleuse

Cagouilleuse
    Expand Collapse
    Mes spoilers, tu ne citeras point.

@titelilie
    J'ai le même à la maison :cupidon:
    Mais quand je dois sortir et affronter les inconnus ... La catastrophe ! Surtout que dans mon cas, il sont révélateurs de problème de santé :erf:

LovelyLexy et Lis ont BigUpé.
  3. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

@Cagouilleuse moi aussi et donc justement ça me fait encore plus accepter mes poils, parce que fnu c'est pas comme ci je le faisais exprés, et si les gens sont pas contents ben qu'ils essayent avant l'épilation (:frotte:), et puis bon y'a un moment fnu :rire:

LovelyLexy, Lis et Cagouilleuse ont BigUpé ce message.
  4. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    My father will hear about this

Wow jarrive ici et je lis les tout premiers posts. En 2012 je vais à Londres, beaucoup de stores Abercrombie. Un des gars qui est avec moi regarde les photos des mannequins et dit "je suis trop gros, c'est dégueulasse". Le mec pèse 55kg max.
    A l'époque ça m'avait semblé bizarre, mais maintenant je comprends mieux. Vu que c'est ou c'était l'état d'esprit de la marque.

Sinon je viens ici pour parler de la pression sur le visage. Apparemment on devrait toutes avoir des grands yeux, clairs de préférence, avec de longs cils, un nez minuscule et une bouche énorme (ajoutez une peau bronzée si on est blanche). C'est triste. Moi même je lutte contre ces diktats là, mais quand je vois que toutes les mannequins et filles populaires sur instagram ect ont presque la même tête ou du moins se maquillent pour ressembler à ça, ça me met un coup au moral. Ca et toutes les injonctions à y ressembler: et vas-y les gloss repulpant, les techniques pour faire pareil son nez plus petit, ses pommettes plus hautes, sa mâchoire moins carrée...
    Ca m'attriste à mort, d'autant plus que chez les hommes on voit des visages différents, des nez pas petits et pas droits, des lèvres fines, des mâchoires différentes...

ElectraHeart, Nour + Nad, Cagouilleuse et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. La Simili-Tortue

La Simili-Tortue
    Expand Collapse
    Anciennement LittleDeerLady ;)

Coucou les gens! J'adore ce topic, donc je vais tenter une réanimation à la Frankenstein.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Allitché, Rocksteady, Faolán et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...