Veille Permanente "Body Positive"

8 Juin 2014
108
189
704
Bonjour! :)

Avec d'autres personnes faisant parti d'un groupe anti grossophobie, on essaie de faire fermer une page sur Facebook qui s'appelle
Euthanasier les familles de gros qui font la queue au mc do
(très classe je sais.) J'en parle ici pour vous demander si vous pouviez nous aider à la faire supprimer en signalant cette page?

Merci:hugs:
 
8 Juin 2014
108
189
704
C'est clair, le pire c'est que vu l'orthographe et les justifications, ça a l'air d'être des collégiens qui ont fait cette page....... Une des likeuse de la page m'a justifié son existence par " la liberté d'expression"... J'ai pas le courage d'essayer de les faire changer d'avis ou de leur expliquer... Mais pourquoi faire des pages comme ça public? Si ils veulent pas qu'on viennent les saouler sur leur page qu'ils adorent tant, ils ont qu'à les mettre en privé...
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
28 Mars 2013
613
2 245
3 894
30
Lille
twitter.com
@Shann pour le coup non tu n'es pas la seule... je suis passée sur sa page fb pour voir si quelqu'un avait la remarque mais de ce que j'ai vu il y a surtout des personnes qui sont là pour dire à quel point c'est un génie etc.

En plus de ça, plus ou moins au même moment, il se met à utiliser un mot comme "enculé"... merci pour le vocabulaire homophobe en plus... alors que ça lui a déjà été reproché :/ Mais bon... la liberté d'expression toussa toussa...
 
J

Jean-Patate

Guest
Salut !
C'est vraiment chouette d'avoir crée cette VP !

Avec l'arrivé de l'été, je n'en peux plus de toutes les remarques de body-shaming que j'entend autour de moi. :facepalm:

Je laisse mes poils faire leur vie 6 mois sur 12 et récemment mes sœurs m'ont dit : bon la quand même, tu va recommencer à t'épiler non ? Oh et puis les poils sous les bras c'est vraiment dégueulasse !
Et moi ça m’énerve vraiment, je me prive pas pour le leur dire. N’empêche que avec le beau temps, je sais que je vais recommencer à m'épiler, car je n'assume pas le regard de la société ...(même si hier je suis allé me baigner dans la mer sans être épilé du maillot ... au début j'était :ninja: et après :rockon:).

Et j'ai une amie qui s'est entendu dire par un inconnu : "fait gaffe c'est bientôt l'été" alors qu'elle était en train de boire une bière.
Mais juste :slap: tu te prend pour qui pour faire ce genre de remarques ??

Et puis toutes ces pubs (je ne support plus les pubs :non::non::non::non:). Sous les arrêts de bus, des femmes aux corps parfait en maillot de bain, qui font ultra complexer ... ces pubs à la télé qui te font passer un message subliminal comme quoi pour être heureux il faut faire du 36/38, faire 1m75 et avoir les cheveux longs ! Je :non::non::non::non:

Je suis plutôt fine, 1m70 pour 56 kg, mais je complexe pas mal car j'ai beaucoup de cellulite. (maintenant je complexe beaucoup moins, grâce à mon chéri que me répète que je suis magnifique ... :jv: et que j'ai fini par accepter le fait qu'une femme, ça a de la cellulite ..., donc je sort en bikini sans pb mtn, même si le déhsabillage est un peu difficile XD).
Mais j'ai souvent des remarques du genre : wa trop bizarre, t'a vachement de peau d'orange alors que t'es pas grosse....

Euuh comment te dire :slap: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes