Veille permanente contre l'homophobie

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Ira-san Je comprends pas bien cette histoire de A pour Ally, ils ont l'air sérieux (enfin je veux dire ils ont pas l'air d'avoir modifié l'information), je croyais que c'était pour les aces mais à la fin ils disent "un autre A pour asexuel" ?

Edit : google me dit : Ally – A person who does not identify as LGBTQIA, but supports the rights and safety of those who do
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
22 Août 2014
94
434
754
:lol: @Melydo Ils sont juste complètement à côté de la plaque... Le A est effectivement là pour les aces, et je ne sais pas d'où sort cette histoire de rajouter un 2e A :dunno: A la décharge de ces gens, beaucoup d'alliés pensent que le A est là pour eux. (source : mon expérience sur Tumblr ^^)
 
@SuperGeekette : Alors première news, nous sommes un lobby (ras-le-cul que ce mot soit mis à toutes les sauces)
Mais oui bien sûr, je fais partie d'un lobby moi, vous voyez pas, je suis richissime, je me fais du fric sur le dos des pauvres hétéros, d'ailleurs regardez, je nage dans une piscine de billets *s'allume une clope avec un pépon de 50 francs*

Mais bordel, mais même au Moyen-Âge les gens n'étaient pas aussi cons
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
@Sharon Stone Surtout qu'être asexuel-le n'a rien à voir avec être asexué-e ! :rolleyes:

Bah non mais tu savais pas qu'asexué c'est pareil qu'unijambiste ? c'est quand il te manque un membre.
:lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : j'ai supprimé mon message précédent parce que je me suis rendue compte que les commentaires du dessus que je n'avais pas encore lus disaient exactement la même chose. le problème c'est que j'ai déjà oublié ce que j'avais écris plus ou moins donc j'ai pas compris pourquoi tu m'as mentionnée...:flappie:
 
Dernière édition :
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Ça oui ! :)

D'ailleurs, ma copine a découvert l'autre jour qu'il était des fois utilisé LGBTQIA/DSD pour prendre en compte les personnes avec une "anomalie du développement sexuel" (DSD), là ça rentre dedans !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est plutôt bien de ne pas regrouper les personnes intersexes et DSD, vu que le vécu n'est pas le même...

Oui, mais je ne pense pas qu'une personne ayant un micropenis puisse être considérée comme asexuée puisqu'elle a un pénis et qu'être asexué serait le fait de ne pas avoir de sexe. De même les personnes intersexes ne sont pas asexuées non plus.
J'ai eu l'impression que tu dis dans ce message que pour toi les DSD sont des cas d'asexuation, quand tu dis : "là ça rentre dedans" (peut-être que j'ai mal compris).

Et j'ai vu la définition de la reproduction asexuée que tu as mise dans le message suivant, mais du coup, dans le cas d'un humain, même si la personne est stérile elle n'est pas asexuée pour autant.

(j'espère que je dis est compréhensible.)
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et X.Wonka
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Non non, rassure-toi, c'est pas ce que je dis ! Je disais que là, ça rentre dans l'acronyme, c'est tout. (Je déviais juste un peu du sujet !)
Pour moi les DSD sont des personnes correspondant à un cas similaire à l'intersexualité, mais qui s'est généralement rendu visible après la naissance (donc avec un vécu différent de la plupart des personnes intersexes) et je trouve ça bien de les rendre visibles.
Une personne stérile n'est pas asexuée, bien sûr.

Je me disais bien aussi qu'il n'y avait que 0.2% de chances pour que tu aies dit ça. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et X.Wonka
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
@Z.Woka je pense que de toute façon ça n'existe pas les êtres humains asexués (même les animaux d'ailleurs) on a tous des parties génitales.
Les personnes asexués existent il me semnle, il y a longtemps j'avais vu un reportage sur des intersexués et une jeune fille (son genre) témoignait, elle n'avait pas d'organes génitaux du tout (pas d'ovaires, d'utérus, de vagin, et rien d'organes génitaux mâles non plus) et niveau hormones non plus (je ne sais pas comment, en tout cas elle n'avait pas de caractère visible sexué causés habituellement par les hormones).

Mais bon ça doit être très rare :hesite: (les personnes intersexués sont plus nombreuses je pense).
 
P

PouletAuCurry22

Guest
Viens juste de voir Pride, à voir de toute urgence!! Du bonheur en boîte relatant une histoire vraie, celle de la communauté Gay et Lesbienne qui en 1984 s'est mobilisé en soutien aux mineurs en grève. Un superbe film un peu entre The Full Monty et Harvey Milk qui fait rire et pleurer sans réserve ;). Filez au cinéma!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes