Veille permanente décroissance / écologie

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Búho, le 29 septembre 2012.

1. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

@Kiha il y a un moment on avait parlé de changer de boîte mail, tu envisageais de te créer une boîte mail posteo. Est-ce que tu as sauté le pas? si oui, peux-tu me faire un retour?

2. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

@Multicolorielle Du coup non, je suis pas allée chez postéo.
    Je suis chez Lilo maintenant, c'est en beta je crois. ça fait un peu vieux mail (ça a l'air d'être comme la Poste). c'est dur de s'habituer après Gmail :cretin: (j'ai toujours Gmail de toute façon)

----------
    Je suis allée faire les courses hier au magasin bio, je suis choquée que les fruits exotiques soient 3 fois moins cher que les fruits de chez nous ! Genre mangue et ananas, c'est genre 1 / 2 euros le kilo. Alors que le fruit le moins cher c'est la poire à 2,50 et tou le reste (même pomme et raisins) ça dépasse les 3 euros. C'est tellement abusé !

Mad_Ame, Kamtcha, Mewen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

@Kiha et du coup, pourquoi Lilo? c'est aussi "écolo" et bien crypté? tu en penses quoi?

4. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

@Multicolorielle parce que c'est le moteur de recherche que j'utilise et que j'ai eu en "exclu" leur offre de mail. (il fallait un code).
    Voici les garanties qu'ils proposent. + un article

Multicolorielle a BigUpé ce message
  5. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

@Kiha du coup, j'ai cru comprendre que si on se créée un mail chez eux, on peut utiliser une fonction qui permet de rapatrier tout le contenu de son ancienne boîte mail sur la nouvelle boîte lilo. Est-ce que tu as utilisé cette fonctionnalité et peux me faire un retour?
    (et est-ce que par hasard tu sais si ça fonctionne avec une ex-boîte mail free?)

6. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

@Multicolorielle non je n'ai pas utilisé cette fonction désolée. J'ai utilisé le transfert des contacts et le transfert des mails via les paramètres de gmail.

Multicolorielle a BigUpé ce message
Chargement...