Veille permanente grossophobie

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Alicia89, le 16 avril 2015.

1. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

@Ymotana c'est genou écrit sur téléphone avec mon état de fatigue qui m'empeche de trouver le mot désinfectant:yawn:

Ouestrion, SnitchDream, Ymotana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Féminazghûl option comic books

@titelilie Pas les genoux, mais comme ça m'arrive ailleurs... C'est pas une question de sueur ? Qui ne fait pas bon ménage avec les frottements ?
    Si c'est ca, du talc (ou un antitranspirant) ca permet d’assécher la zone.

LovelyLexy et Acathe ont BigUpé.
  3. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

@Cirrannai hum je tenterai un fois guéri alors Merci !

LovelyLexy a BigUpé ce message
  4. shampoo_

shampoo_
    Expand Collapse

LovelyLexy a BigUpé ce message
  5. titelilie

titelilie
    Expand Collapse

LovelyLexy et shampoo_ ont BigUpé.
  6. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Féminazghûl option comic books

J'ai pas eu l'occasion de creuser et de vérifier les sources pour savoir si c'est vrai, mais apparemment, une étude vient de sortir, et elle dit que l'obésité seule (sans autres problèmes métaboliques du genre cholestérol, hypertension, diabète...) ne fait pas mourir plus vite.
    Je prends des pincettes avec l'information parce que biais de confirmation (étrangement j'ai vraiment envie que ce soit vrai :happy:) et tout, mais ça me semble sympa à renvoyer dans la tête de ces gens qui disent qu'ils sont juste inquiets pour notre santé... :coiffe:

Ouestrion, Dame Andine cogite, Malinauka et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

Je suis la seule qui a envie de péter un câble sur l'émission de tf1 ce soir? Tout un village à la diète :lunette:. Et dans les extraits on montre toujours des obèses qu'on envoie faire du sport et on les fout au régime. :facepalm: puis bon mention spéciale à la meuf qui entretien bien l'image de "je suis en obésité car je mange trop" car on la filme à s'envoyer des kilos de Nutella :facepalm:. Et après elle chiale. Je sens que cette émission :facepalm::facepalm: je ne la regarderai pas je risque de m'énerver. Mais encore une fois montrer que des gens en surpoids qu'on va faire maigrir et relooker non merci :ninja:. Depuis hier à chaque fois que je vois la bande annonce de cette émission on m'entend dire "mais la connerie" :facepalm::drama:. Ils savent plus quoi inventer. Bientôt on va faire des émissions encore plus débiles "vous savez pas faire caca pailleté on vous apprend" :troll::troll:

Faolán, Dame Andine cogite, Songi songi et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    Tu seras viril, mon kid

@Flowercream- : J'aimerais bien voir les non-fumeurs discriminer à l'embauche des fumeurs, leur faire des remarques dans la rue, etc etc, si c'est vraiment une inquiétude "pour la santé".
    :troll:

Babitty Lapina, Dame Andine cogite, Malinauka et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. LittleCerys

LittleCerys
    Expand Collapse

Pour le coup, ce n'est pas un exemple si pertinent, puisque les fumeurs se font en effet incendiés parce qu'ils "vont attraper un cancer du poumon un de ces quatre", etc. On ne peut clairement pas dire qu'ils ne subissent aucunes remarques "pour leur santé" (tout autant sous couvert d'hypocrisie pour certains émetteurs, d'ailleurs).

Tamiat, severuspotter et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  10. La Simili-Tortue

La Simili-Tortue
    Expand Collapse
    Anciennement LittleDeerLady ;)

C'est vraiment étonnant, dans mon entourage (pourtant rempli de fumeurs) je n'ai jamais eu écho de telles pratiques, les seules personnes se permettant des remarques (beaucoup plus soft que ton exemple) étant des proches s'inquiétant vraiment, pas des quasi-inconnus...
    Aurais tu de quelconques sources?

LovelyLexy, Dame Andine cogite, Ymotana et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. LittleCerys

LittleCerys
    Expand Collapse

@La Simili-Tortue Euh... mon expérience perso, à même titre que les personnes évoquant la grossophobie qu'elles subissent ou constatent, en le rapportant sur ce topic ? Je ne fume pas, mais je connais pas mal de gens qui fument et m'évoquent ce genre de comportements, également constatés en temps réel puisque ma famille est particulièrement anti-tabac, et fait des remarques à tout va dès qu'on voit des fumeurs ("Regardez-moi ces blaireaux qui se bousillent les poumons au lieu de penser à leur santé !" crié bien fort à l'entrée d'un restaurant où les fumeurs s'agglutinent parfois, par exemple). À part ça, quel genre de sources te satisferait ? :happy:

#768 LittleCerys, 21 juillet 2018
    Dernière édition: 21 juillet 2018
    Tamiat a BigUpé ce message