Veille permanente grossophobie

10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@titelilie :hugs:
Même idée que @Arhiyana29 au sujet des hormones...
ça fait 2 ans que j'ai un stérilet en cuivre et je suis nullipare aussi :). Je kiffe troooooop d'avoir mon cycle :banana::vulve: (même si je me fais un bon SPM chaque mois). Pour la pose, ça a fait un peu mal, mais j'ai été en mode auto-hypnose-zenattitude et ça a été. Faut dire que mon col de l'utérus est à perpette. Pour avoir câliné :pelle: avec quelques femmes, y a clairement des différences internes impressionnantes :oo:.
Je sais pas si tes hormones masculines en excès sont liées à un OMPK - perso c'est le cas. Maiiiiis le contexte psychologique et plein de trucs que je cerne pas ont clairement un impact. Et du coup précisément, mon cycle me semble un bon baromètre. Et effectivement en 2 ans, il a surtout buggé 2 fois - lorsque j'ai été anesthésiée pour opération amygdales etc., et quand j'ai pris des antibiotiques vaginaux (pour soigner les conséquences des antibiotiques pris à l'opération... je sais pourquoi je kiffe pas les médocs:yawn:).
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
24 Mai 2013
1 757
7 557
5 184
@Dame Andine cogite , on avait rien vu pour les ovaires (rien du tout d'ailleurs on avait pas pu conclure, comme j'étais vierge pas d'écho intra vaginale) enfin rien pas beaucoup quoi.
La gynéco avait dit que ça pouvait être du à mon poids ou que les hormones causaient mon poids
Enfin, de toute façon ma décision finale sera le 19, là je suis à 90% sûre, je ne commence juste pas de nouvelle plaquette parce que bon ça ne sert à rien si c'est pour arrêter ensuite (faut vraiment que je vois pour des protections avant que mes règles arrivent d'ailleurs :yawn:)
 
17 Février 2013
408
2 356
3 004
Bonjour, je viens juste vous prévenir que j'ai modifié le titre qui était sous forme de question "une veille permanente grossophobie ?" en "Veille permanente grossophobie". Pas d’inquiétude il s'agit du seul changement. A l'époque quand j'avais crèé ce topic ce n'était pas une veille mais juste une proposition sur la création d'une veille permanente grossophobie, avec le temps comme ce topic est devenu une veille à part entière j'ai pensé que changer le titre serait plus approprié.

Si ça vous dérange dites le moi. Bonne journée :)
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Je viens de voir la vidéo test des fempo, culottes menstruelles. Du coup suis allée voir. Jusqu'au 48... Bel effort mais peut mieux faire...

Cela dit c'est un truc que je trouve très récurrent dans les marques éthiques/bios/etc. Les grandes tailles y sont rares/inexistantes. ça doit pas faire partie de leur éthique d'habiller les gros-se-s.
 
L

LolaEnCiencia

Guest
@Dame Andine cogite
Pour FEMPO, elles expliquent pourquoi dans la FAQ:

PRÉVOYEZ-VOUS DE FAIRE DES CULOTTES GRANDE TAILLE ?
  • Au départ, on a commencé avec les tailles 36 à 44. Maintenant, on propose des tailles du 34 au 48. Ça va nous prendre un peu de temps, mais on voudrait également pouvoir proposer des tailles 50 et 52.

  • Notre premier objectif avec ce projet, c’était de réussir à créer une culotte menstruelle qui fonctionne vraiment. On a passé du temps sur la partie technique de la culotte. On a réussi à atteindre cet objectif avec l’aide de nos utilisatrices ! Une fois cette première étape franchie, on s’est fixé deux nouvelles missions : proposer des designs différents et élargir notre gamme de tailles.

  • Proposer des grandes tailles n’est pas aussi simple que ce qu’on croit... Un patron standard de lingerie se fait entre les tailles 34 et 44. Au-delà du 44, il faut réaliser un nouveau modèle et recommencer le travail presque à zéro. Tout est à refaire : le design, le patronage, le modélisme et l’étude de la quantité de tissu à utiliser et du temps de production avec l’atelier de confection ! Il faut aussi avancer les ressources pour le stylisme, le modélisme, la mécanicienne modèle, etc. … Et tout le monde ne sait pas faire des grandes tailles dans le style moderne et bien coupé que l’on recherche. On veut proposer de la qualité et trouver les bonnes ressources pour réaliser un travail parfait. Du coup, ça va nous prendre un peu plus de temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes