Veille permanente grossophobie

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Alicia89, le 16 avril 2015.

1. Dame Andine cogite

Dame Andine cogite
    Expand Collapse
    hors des sentiers battus, et avec d'autres chaussures

J'en appelle maintenant à vous pour brainstormer :cretin::ordi:
    Pour mon exposé de demain (moi dernière minute ?:lalala:), je reprends les stéréotypes sur les gros-ses et les contextes de grossophobie. Mais j'en ai probablement oublié :lol:.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Donc si d'autres éléments vous reviennent en tête, je suis preneuse:fleur:.

Merciiiiiii exactement les infos que je cherchais :bouquet::bouquet::bouquet:

Oh, Arhiyana29, Sol Invictus et 3 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse
    qu'est-ce qui me trotte dans la tête? une licorne pardi XD

je vois pas quoi rajouter perso..... peut être développer que dans le milieu médical, les médecins mettent les problèmes sur le dos du poids au lieu de trouver les causes réelles comme ils sont sensés le faire avec tous leurs patients et pas juste les minces

Sol Invictus, Oh, Dame Andine cogite et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Drôledeplume

Drôledeplume
    Expand Collapse

Hello ! Je ne fais que passer parce que je vous lis régulièrement en sous-marin mais ne suis pas concernée. Je viens de tomber sur cet article sur Slate, et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser (en tout cas, moi, avec un parcours différent du votre mais compliqué avec la nourriture, ça m'a émue). :happy: Ce qu'elle décrit m'a rappelé le livre Le poids, un enjeu féministe.
    http://www.slate.fr/story/172533/livre-hunger-roxane-gay-obesite-viol-grossophobie

misspoetia, Poacée, Asilentio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Dame Andine cogite, Delah, Malinauka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. MaryJAnna

MaryJAnna
    Expand Collapse

Je fais de temps en temps des sondages sur internet pour me faire un peu de sous et je suis tombée sur un d'une certaines marque de produits amincissant finissant par "médical". J'en ai profité pour dire à quel point tous leur buisness me donnait la gerbe. C'était un peu puéril mais ça m'a fait du bien. Capitaliser sur le mal être des gens et leur créer des complexes en leur promettant des solutions miracles qui ne marchent pas, ça me dégoûte.

Faolán, Ymotana, Lacus_Clyne et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

sans indiscrétions tu les fais où tes sondages @MaryJAnna ? un peu de sous en plus ne me ferait pas de mal vu que je ne peux pas bosser....
    et à part ça t'as bien fait, un ça défoule et deux c'est juste la pure vérité

MaryJAnna et LovelyLexy ont BigUpé.
  7. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Dame Andine cogite, Meligood, just_in_case et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. MaryJAnna

MaryJAnna
    Expand Collapse

@Arhiyana29 : Je les fais avec global test market.

LovelyLexy a BigUpé ce message
  9. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

super merci

10. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Oh moi aussi ! Je crois que grâce à ça, j'ai déjà bien gagné 200 euros (bon en plusieurs années hein ^^). Je gagne 10 euros tous les mois je dirais, environ.

MaryJAnna et LovelyLexy ont BigUpé.
  11. Dame Andine cogite

Dame Andine cogite
    Expand Collapse

Me voilà pour vous expliquer mon exposé de dimanche dernier8).

Evanesco, Sukye, Drôledeplume et 14 autres ont BigUpé ce message.
  12. Dame Andine cogite

Dame Andine cogite
    Expand Collapse

Hier soir je suis tombée sur ceci :

C'est marrant parce qu'il y a des points communs avec mon exposé XD

LovelyLexy et Arhiyana29 ont BigUpé.