Veille permanente grossophobie

10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Un de mes sexfriends est allé voir un cardiologue pour vérifier que tout va bien.
Tout va bien.
Mais faudra penser à maigrir.
:rolleyes:

Et mon sexfriend de dire en me racontant, "ben c'est vrai que j'ai grossi..."
Bah c'est juste pas la question, tu vas voir un cardiologue pour savoir comment va ton coeur, il va bien, point! ça le regarde juste pas que t'ais grossi ou pas, envie de perdre quelques kg ou pas.
 
24 Août 2016
771
3 023
1 784
33
J'ai l'impression de m'etre prise une remarque un peu grosophobe aujourd'hui :facepalm:

J'ai J'ai toujours galéré à trouver un soutien gorge confortable à ma taille à un prix abordable (team big boob 105G) et aujourd'hui je prends mon courage pour aller demander qu'on reprenne mes mesures pour la taillr car j'ai perdu du poids je me suis musclée :shifty: je rentre chez Darjeeling deja la première chose que j'entends de la part des vendeuses en train de papoter "...ah... elle (moi) vient vers nous" :lalala: dites le si je vous dérange :lalala:. Et du coup je demande si c'est possible qu'on reprenne mes mesures tout ça. Et là la vendeuse me balance "prendre les mesures ca sert à rien " ...c'est nouveau :lalala: "faut essayer" je vais pas faire toute la boutique :lol:. Je lui dis ma taille et là je vois son regard genre :oo:. Puis elle me fait essayer 2 soutifs. Un qui m'allait mais pas super confort et là elle me balance "non mais vous trouverez pas votre taille ici" :drama: et elle se barre. Et la elle me sort "vous avrz peut etre perdu du dos mais quand c'est comme ca on prend du bonnet" WTF jamais entendu une telle connerie :yawn:Genre mais :lol:. Bah tu sais quoi meuf... je vais prendre mes seins et je me casse de ta boutique et je te laisse prendre le thé avec ta stagiaire :clap: .
Je suis déjà pas à l'aise avec ma poitrine mais alors la ca me donne pas envie d'aller en boutique :crying:
 
24 Mai 2013
1 746
7 507
5 184
"vous avrz peut etre perdu du dos mais quand c'est comme ca on prend du bonnet"
Alors, elle est nulle, baisser le tour de dos et augmenter la taille du bonnet c'est pour les équivalences de soutif (du genre si tu fais du 105G, tu peux aussi essayer 100H et 110F)
Mais ouais elle avait un problème contre toi (et pas envie de bosser). Si tu t'es sentie mal c'est qu'il y a eu un problème. Et il y a eu des remarques faites sous couvert de grossophobie (en plus il me semblait que leur marque fait ta taille ou un équivalent (Après vérification ils font au moins du 105G donc ta taille initiale, et ils vont jusqu'au 110F pour le bonnet du dessous, donc ils auraient pu avoir ta taille))
 
24 Août 2016
771
3 023
1 784
33
Pour les mesures hélas que ce soit ma mère ou moi qui les prend on trouve jamais les memes mesures ou alors je trouve que c'est pas du tout la bonne taille au final (trop petit) pour ça que je me suis dis je vais demander dans une boutique. On m'y reprendra pas.
Du coup je vaiq commander la ou je prenais un soutif avec une taille en moins mais le même bonnet comme je peux me faire rembourser si ca va pas. On est mieux servi que par soi-même il fait croire.
Ma mère m'attendait dans la boutique car on se faisait une aprem shopping ensemble quand je lui ai raconté elle était choquée :angry:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes