Veille permanente Maladies

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Matouh, le 28 avril 2015.

  1. Arhiyana29

    Arhiyana29
    Expand Collapse
    qu'est-ce qui me trotte dans la tête? une licorne pardi XD

    Pour les médecins nous ne sommes que des porte monnaie....
    J'ai vu aussi qu'il changeront la compo du levothyrox pour le rendre plus stable et élèveront le lactose par la même occasion, c'est pas grand chose mais c'est toujours ca ça de pris
     
  2. Arhiyana29

    Arhiyana29
    Expand Collapse
    qu'est-ce qui me trotte dans la tête? une licorne pardi XD

    Mince je viens de voir une faute
    Je voulais dire enlèveront et pas élèveront
    Merci le correcteur automatique
     
  3. Arhiyana29

    Arhiyana29
    Expand Collapse
    qu'est-ce qui me trotte dans la tête? une licorne pardi XD

    coucou les madz
    demain c'est prise de sang!
    le nouveau lévothyrox ne me convient pas du tout! j'ai de nouveau tous mes symptômes de l'hypo, au même niveau qu'avant le début du traitement voire pire......
    marre d'être un cobaye de labo..... j'aimerai bien être considérée comme une vraie malade
     
  4. Candice452

    Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

    @Arhiyana29 :calin:

    Petit râlage du soir, je suis en stage mais ça ne se passe pas bien du tout.
    C'est une start-up et le rythme est infernal !
    Avec ma maladie, je suis beaucoup plus lente que la moyenne des gens et du coup, je n'arrive pas à suivre la cadence.
    Sauf que je n'ai pas dit que j'avais une maladie, d'habitude ça ne pause aucun problème en stage.
    Mais là j'ai droit à des réflexions tous les jours : "tu es trop lente", "tu ne comprends rien".
    Alors je ne sais pas quoi faire...
     
    Black Phillip a BigUpé ce message
  5. Arhiyana29

    Arhiyana29
    Expand Collapse
    qu'est-ce qui me trotte dans la tête? une licorne pardi XD

    merci @Candice452
    perso je leur dirais "voilà, si je suis lente c'est pour ça ça et ça, habituellement ça ne pose pas de problèmes, mais là j'ai beau faire mon max, j'ai du mal à suivre, je sais qu'être malade n'excuse rien mais au moins vous comprenez pourquoi maintenant"
    de toutes façons ni toi ni eux n'y pouvez rien, mais à eux de faire l'effort comprendre aussi
     
    Deraio et Candice452 ont BigUpé.
  6. Arhiyana29

    Arhiyana29
    Expand Collapse
    qu'est-ce qui me trotte dans la tête? une licorne pardi XD

    bon eh ben rendez-vous lundi soir chez le médecin, ma tsh est passé de 1,06 à 1,46..... pas étonnant que je sois pas bien.....
     
  7. Matouh

    Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

    Oh @Candice452 !! Courage!
    Je viens au nouvelles assez tard mais ça va mieux @Arhiyana29 ?
    Je viens aussi parce que je suis super en colère, j'arrive pas à me concentrer sur mon travail.
    Je suis en colère car je viens de recevoir mes résultats de prise de sang qui sont pas bons et ça me fout en rogne.
    En fait il y a un nouveau traitement qui est sorti pour les immunodépressions qui s'appelle Hyqvia. C'est assez "révolutionnaire" car il combine l'avantage des sous-cutanés (le faire chez soi au calme et assez rapidement) avec l'avantage des intraveineuses (le faire 1 fois par mois). J'ai voulu abssooooolument tester car je navigue entre les SC et les IV sans savoir ce qui me correspond le mieux. Début de la bataille en février, j'en parle à mon immunologue qui me dit qu'il va s renseigner et me rappelle la semaine prochaine. 15 jr après, pas de nouvelles, je rappelle il est en vacances je suis un peu en rogne, bref.
    Le temps de référencement du médicament (je suis la première à faire ça à Limoges hihi) de la formation des infirmières tout le bordel, je commence en mai (je précise que le médecin me disait "on va voir et commencer fin février, début mars MAXI). Autant vous dire que j'étais méga impatiente!
    Je vais donc à l'hôpital pour la 1iere injection (et pose un CP pour ça) ok, 2e aussi bon ok. Je les fait enfin chez moi, le pied de perf donne un aspect lugubre dans mon salon mais tant pis je le cache le reste du temps. Je fais ça correctement, je ne me plains jamais des douleurs atroces que les produits procurent pendant 2 heures, des nausées le lendemain, de la fatigue intense qui me fait dormir 12h d'affilés mais dont je me sens encore fatiguée, des baisses de tension, de mon foi en vrac et des douleurs aux articulations. Je fais mes prises de sang.
    Mon taux est en "chute libre". Il baisse tous les mois.
    Pourquoi? POURQUOI??? C'est tellement injuste je fais tout bien, proprement, je fais tout ce qu'on me dit, je vois des gens arrêter pour l'été et moi je me retrouve avec ça, un taux qui baisse malgré tout (avec tout ce que cela implique) et un traitement dont je ne sais plus quoi penser!
    Je suis tellement tellement tellement en colère....
     
  8. Sadala

    Sadala
    Expand Collapse

    J'ai vu qu'une Madz avait passé un coup de gueule contre le nouveau levotyrox. Je me permets aimablement de m'y joindre. :sweatdrop:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Bon bah cœur sur vous ! J'espère que vous allez bien !
     
Chargement...