Veille Permanente Sexisme

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Faye, le 15 juin 2013.

1. Pau La

Pau La
    Expand Collapse

C'est là qu'on se rend compte (si on en avait pas encore conscience) que la bêtise humaine va quand même vraiment loin :facepalm:

2. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

Maia Chawwah, Kand'x, Alice81 et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gibie

Gibie
    Expand Collapse
    These foolish things

4. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

@Gibie "il n'y a pas de mort dans cette affaire donc c'est trop" :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Bien sûr mec, tant que personne ne meurt, c'est pas grave. Renvoyer les femmes encore une fois à des rôles stéréotypés ou à un statut d'objet c'est pas un problème, y a pas mort d'homme, juste une cinquantaine de femme depuis le début de l'année qui ont été tuées par sexisme mais ça n'a certainement rien à voir avec tes foutues silhouettes, elles participent pas du tout au maintien en place du patriarcat... :mur:

Et les féministe s'en occupent juste parce qu'elles ont rien de mieux à foutre, c'est pour ça que tes "oeuvres" que t'as mis dans les rues ont été condamnées et que t'es obligé de faire appel, le tribunal a été sympa avec les assos et est troooop méchant avec toi...

Nan mais sérieusement ?

Rocksteady, Petite Cracotte, Alice81 et 19 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gibie

Gibie
    Expand Collapse
    These foolish things

@Manea La dinguerie c'est qu'en tant qu'alsacienne je vois presque les roues qui tournent dans la petite tête des défenseu.rs.ses de ces silhouettes... Iels sont parti.e.s en mode "Irréductibles gaulois contre les vilain.e.s féministes de Paris qui veulent nous imposer des décisions alors que nous autres en Alsace on a déjà tellement souffert".
    J'ai donc foi totale en leur capacité à continuer à s'enfoncer malgré toutes les décisions de justice qui pourront être rendues et toutes les explications de pourquoi leur comportement est intolérable.

Rocksteady, Gwen ap Fiàmh, Nebullulaby et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gibie

Gibie
    Expand Collapse
    These foolish things

7. Sol Invictus

Sol Invictus
    Expand Collapse
    ( Agenre ) - What a curious power words have

@Gibie
    Attention, c'est juste un référé qui a été écarté par le Conseil d'État, ça ne veut pas dire que l'affaire est finie, loin de là. :lunette:
    En réalité, c'est juste la procédure d'urgence dans la forme qui est rejetée, pas le fond; ce que dit le Conseil d'État, c'est que la méconnaissance du principe d'égalité ne justifie pas le recours au référé-libertés. :lunette:
    En gros, pas le droit à la procédure d'urgence, mais rien n'empêche de passer par le chemin juridictionnel classique. :lunette:

Rin`, Solal, Ada or ardor et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Gibie

Gibie
    Expand Collapse
    These foolish things

@Sol Invictus oui, je vais me consoler avec le fait que rien n'est perdu...
    Mais en attendant le maire de Dannemarie et ses soutiens pavoisent... Alors je sais, dura lex sed lex, mais là en l’occurrence ça me fait des ulcères...

Faolán, LovelyLexy, Elfe libre et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Vadim

Vadim
    Expand Collapse

Sous les articles au sujet de la pilule qui sortent en ce moment, c'est impressionnant le nombre de commentaires d'hommes sur le thème "à mon âge à 16 ans les filles ne couchaient pas" et ceux de femmes sur le thème "MOI j'ai pris la pilule pendant 10 ans il m'est jamais rien arrivé". Les gens sont profondément cons.

Multicolorielle, Rin`, Nebullulaby et 17 autres ont BigUpé ce message.
  10. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

Nebullulaby, Astrobulle, Penny Winkeul et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...