Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par TheRealTryphon, le 2 mars 2015.

1. Listhium

Listhium
    Expand Collapse

@Kiha oh, je l'ai vue aussi ! Tu étais au festival de The Greener Good ? :happy: J'ai assisté à sa table ronde autour du véganisme et j'ai trouvé ça très intéressant (malgré le boucan que faisaient les gens de la salle d'à côté..!)

2. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

@Listhium oui j'y étais pour mon asso Générations Cobayes :happy: Je suis allée lui parler quand elle faisait les dédicaces :)
    Tu as aimé sa conférence? une autre bénévole y est allée et elle a trouvé ça un peu simple, mais sinon il me semble que quelqu'un lui avait posé la même question que moi.

3. Listhium

Listhium
    Expand Collapse

@Kiha
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Oui, disons que pour des personnes qui s'intéressent déjà au véganisme on y apprend pas grand chose (mon copain par exemple a l'impression de n'avoir rien appris de plus), mais j'avoue que ça fait du bien de voir une salle remplie de personne qui ont payé pour voir une mini conférence sur le véganisme (et qu'est-ce que ça va être quand je serai au Veggieworld :taquin:)

4. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

@Listhium mais c'est trop bien ! C'est une super asso I-boycott, on a déjà fait quelques évènements avec eux, on a du forcément se croiser :d
    oki pour la conférence, mais oui c'est cool que ce soit rempli :-)
    (moi j'ai fais l'atelier sur la lacto-fermentation ^^)

Chargement...