Veines apparentes sur les jambes... :S

16 Avril 2008
18
0
2 162
Charmentray
Alors voila.
J'ai un problème de circulation du sang au niveau de mes jambes, du coup mes veines se voient et ma pea prend un aspect violacée à pois voir rayé bizarre.
On m'a conseillée de dormir les jambes surélevées, j'ai donc mis un gros coussins sous mes mollets. Ca a peut-être fait effet, mais impossible de réussir à m'endormir !

Et maintenant c'es les vacances, maillot de bain et tout.. c'est plutôt l'angoisse.
On a déja le problème des poils, pas la peine d'en rajouter !

Alors si vous avez de conseils pour camoufler ces vaisseaux sanguins.. MERCI !!!! Vous êtes des anges ! :worthy:
 
24 Janvier 2008
92
2
2 169
reignier
poissonmort660.skyrock.com
quand j'etais petite..j'avais ca mais sur mes mains...j'avais honte de les montrer..on m'avait deja dit que j'avais des mains de monstre!:stressed::stressed: maintenant ca ne se voit que quand il fait froid..... on m'a dit que c'etais les vaissaux sanguin mais je me suis pas tres renseignier sur ce sujet.. vu que ca part..

en tout cas j espere que tu auras la reponse a ta question!
 
Est ce que se sont des veines vues en transparence ou des petites veines quasi à la surface??(pas des varices, hein, mais de très fines veines, surtout sur les côté de la cuisse). Parce que moi j'ai ça, je ne me souviens pas du nom exact mais c'est à faire enlever par un dermato...:errf:. Ça me complexe depuis des années, c'est l'horreur ce truc surtout que je suis très très blanche...
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
J'ai le même problème : ma peau est tellement fine que mes veines ressortent énormément ! :sad:
En hiver, on peut suivre le trajet de mon sang de mes doigts jusqu'à l'aisselle...

Je trouve ça moche même si les infirmières adorent ça. A part prendre quelques couleurs l'été, j'aimerais bien trouver une solution moi aussi.

Par contre, sur les pieds, j'ai l'impression d'avoir des varices... :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ! J'ai pas de solution mais j'ai le même souci. On voit gavé mes veines sur mes mains, mes avant-bras, mon visage (surtout sous mes yeux), sur mes jambes, bref partout. J'ai la peau très fine et transparente. Faut faire avec j'crois.
 
16 Avril 2008
18
0
2 162
Charmentray
Mercii

J'me demandais si les crèmes teintées style "fond de teint pour jambe" sera pas mal.
Parce que j'ai testé le crèmes "hâle progressif" et rie n'y fait.
 
11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Moi aussi on voit mes veines sur les jambes, mais c'est parce que certes j'ai des problèmes de circulation ( glamour glamour) mais qu'en plus, plus blanc que moi , ça n'existe pas :P (enfin j'exagère mais je suis vraiment très blanche de peau) alors j'ai pris le parti de mettre soit un peu d'autobronzant en spray ou alors rien du tout, après tout, on m'a faite comme ça alors j'assume :redface_old:
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut la troupe!
Voilà maintenant quelques semaines que l'on peut se permettre les minis jupes et les shorts, donc super méga génial quoi !
Fin y'a un hic, en hiver je sais pas si j'en avait ou pas, mais là, en regardant mes jambes de plus près, je remarque des veines... :o
Rien de très glam' quoi!
En plus ma mère en rajoute une couche avec "ah on dirait des jambes de vieille".... :knockout:
Chais pas si vous êtes concernées ou non, mais siouplé aidez moi !!!!
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Si, moi aussi! En même temps, avec une fine peau de rousse...

J'en ai sur l'extérieur des cuisses, et sur un petit point sur l'extérieur d'un mollet; comme c'est toujours sur ce mollet que j'appuie quand les jambes sont croisées, j'en déduis que ça vient d'un problème de circulation.

Je ne sais pas comment les faire disparaître, mais ça vient sans doute de l'alimentation (sel et sources éventuelles de cellulite, qui gênent la circulation) du port de talons, du manque d'activité peut-être aussi! Depuis que j'ai vu ça, j'essaie de moins croiser les jambes, pour le reste pas d'idée :sad: Mais sur moi c'est minime quand même, juste une "étoile" au mollet (qui s'estompe d'ailleurs!) et quelques fines petites veines sur l'extérieur de chaque cuisse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ben oui en effet, en hiver je portais H24 des tallons donc... Et puis, je sais pas m'asseoir sans croiser les gambettes ! :)
Merci en tout cas, je sais maintenant d'où vient le mal !
 
A

AnonymousUser

Guest
AAAAAAAaaah !! :puppyeyes:
Oui oui je vais faire tout ce que tu dis là, ça me fait peur ça les varices...beurk! :o
J'espère que ça s'arrangera parce que sinon... Bonjour les dégâts oui..
Merci pour les conseils!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes