Veines apparentes sur les jambes... :S

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Rourinette, le 11 juillet 2008.

1. Rourinette

Rourinette
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Alors voila.
    J'ai un problème de circulation du sang au niveau de mes jambes, du coup mes veines se voient et ma pea prend un aspect violacée à pois voir rayé bizarre.
    On m'a conseillée de dormir les jambes surélevées, j'ai donc mis un gros coussins sous mes mollets. Ca a peut-être fait effet, mais impossible de réussir à m'endormir !

Et maintenant c'es les vacances, maillot de bain et tout.. c'est plutôt l'angoisse.
    On a déja le problème des poils, pas la peine d'en rajouter !

Alors si vous avez de conseils pour camoufler ces vaisseaux sanguins.. MERCI !!!! Vous êtes des anges ! :worthy:

2. gali

gali
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

quand j'etais petite..j'avais ca mais sur mes mains...j'avais honte de les montrer..on m'avait deja dit que j'avais des mains de monstre!:stressed::stressed: maintenant ca ne se voit que quand il fait froid..... on m'a dit que c'etais les vaissaux sanguin mais je me suis pas tres renseignier sur ce sujet.. vu que ca part..

en tout cas j espere que tu auras la reponse a ta question!

3. marie!

marie!
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Est ce que se sont des veines vues en transparence ou des petites veines quasi à la surface??(pas des varices, hein, mais de très fines veines, surtout sur les côté de la cuisse). Parce que moi j'ai ça, je ne me souviens pas du nom exact mais c'est à faire enlever par un dermato...:errf:. Ça me complexe depuis des années, c'est l'horreur ce truc surtout que je suis très très blanche...

4. Rourinette

Rourinette
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Nan c'est plus par transparence, comme si j'avais la peau fine.
    C'est un de mes complexe.

Mais merci beaucoup pour vos réponses, les Mad.

5. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai le même problème : ma peau est tellement fine que mes veines ressortent énormément ! :sad:
    En hiver, on peut suivre le trajet de mon sang de mes doigts jusqu'à l'aisselle...

Je trouve ça moche même si les infirmières adorent ça. A part prendre quelques couleurs l'été, j'aimerais bien trouver une solution moi aussi.

Par contre, sur les pieds, j'ai l'impression d'avoir des varices... :eek:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ! J'ai pas de solution mais j'ai le même souci. On voit gavé mes veines sur mes mains, mes avant-bras, mon visage (surtout sous mes yeux), sur mes jambes, bref partout. J'ai la peau très fine et transparente. Faut faire avec j'crois.

7. Rourinette

Rourinette
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Mercii

J'me demandais si les crèmes teintées style "fond de teint pour jambe" sera pas mal.
    Parce que j'ai testé le crèmes "hâle progressif" et rie n'y fait.

8. Vavanou

Vavanou
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi aussi on voit mes veines sur les jambes, mais c'est parce que certes j'ai des problèmes de circulation ( glamour glamour) mais qu'en plus, plus blanc que moi , ça n'existe pas :P (enfin j'exagère mais je suis vraiment très blanche de peau) alors j'ai pris le parti de mettre soit un peu d'autobronzant en spray ou alors rien du tout, après tout, on m'a faite comme ça alors j'assume :redface_old:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Salut la troupe!
    Voilà maintenant quelques semaines que l'on peut se permettre les minis jupes et les shorts, donc super méga génial quoi !
    Fin y'a un hic, en hiver je sais pas si j'en avait ou pas, mais là, en regardant mes jambes de plus près, je remarque des veines... :o
    Rien de très glam' quoi!
    En plus ma mère en rajoute une couche avec "ah on dirait des jambes de vieille".... :knockout:
    Chais pas si vous êtes concernées ou non, mais siouplé aidez moi !!!!

10. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Si, moi aussi! En même temps, avec une fine peau de rousse...

J'en ai sur l'extérieur des cuisses, et sur un petit point sur l'extérieur d'un mollet; comme c'est toujours sur ce mollet que j'appuie quand les jambes sont croisées, j'en déduis que ça vient d'un problème de circulation.

Je ne sais pas comment les faire disparaître, mais ça vient sans doute de l'alimentation (sel et sources éventuelles de cellulite, qui gênent la circulation) du port de talons, du manque d'activité peut-être aussi! Depuis que j'ai vu ça, j'essaie de moins croiser les jambes, pour le reste pas d'idée :sad: Mais sur moi c'est minime quand même, juste une "étoile" au mollet (qui s'estompe d'ailleurs!) et quelques fines petites veines sur l'extérieur de chaque cuisse.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ben oui en effet, en hiver je portais H24 des tallons donc... Et puis, je sais pas m'asseoir sans croiser les gambettes ! :)
    Merci en tout cas, je sais maintenant d'où vient le mal !

12. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

C'est signe que tu risques d'avoir des varices plus tard... Alors tant qu'à faire, travaille dès maintenant à les éviter : 1) ne croise jamais les jambes
    2) surélève tes jambes quand tu dors ( glisse un annuaire sous les deux pieds de ton lit, par exemple )
    3) préfère les douches aux bains
    4) et lorsque tu sors de la douche ou du bain, termine par un jet d'eau très froide sur tes jambes pour réactiver la circulation. En plus tu verras, on se sent beaucoup plus légère après, on sent que ça retonifie les jambes !

Ça ne sera pas forcément miraculeux avec des résultats immédiats, mais sur la durée, c'est important pour la santé de tes jambes.

Chargement...