Veines apparentes

A

AnonymousUser

Guest
Je ne crois pas malheureusement que ce soit réversible ...

Parce-que ton truc a créé un phénomène d'aspiration et les a remontées en surface tes veines ...

D'aillers c'est mis sur la notice il me semble de faire attention quand on a des problêmes veineux, mais bon on ne peut pas savoir avant de le faire si on va avoir des problêmes, les drôles ! :mad:

A mon avis ne touche rien, tu peux éventuellement essayer de la crème à base de vigne rouge comme dit Sherylin en massage très léger, ne frotte pas trop pour ne pas activer ta circulation, mais ne l'empêche pas non plus ta circulation

L'autobronzant peut être une bonnne alternative quandtu dois mettre tes jambes à nu aussi ;)

Faites gaffe avec ces machins là car sans personne pour être conseillé, il peut y avoir des conséquences ...

La cellulite on n'y peut rien, c'est une fatalité chez la femme, tu aurais du aller en institut faire des enveloppements aux algues, d'ailleurs je t'invite à prendre tout de même conseil, peut-être auront-elles des soins adaptés à ton souci ? Et t'aider à te débarrasser de ça ... qui sait ? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moossye a dit :
en parlant veine, est ce que quelqu'un s'y connaitrait pour ce qui est des hématomes spontannés ?

Jvous explique :
Depuis toute petite, j'ai tjs marqué très fort et eu facilement les jambes lourdes. (et les veines très apparentes.)
Seulement depuis un an, en fait, ça m'arrive de me réveiller avec les jambes, les bras et les hanches criblées de bleus. une fois mes deux cuisses étaient entieremment bleues, avec des hématomes qui faisait jusqu'à 15cm de diamètre...
Depuis, si je me cogne, j'ai des bleus immenses même pour un simple petit choc.
Et la plupart du temps, je ne me cogne même pas. A un moment hop, comme ça, j'ai mal, et 5minutes plus tard, j'ai un bleu qui met 2 à 3 semaines à s'estomper...

A côté de ça je saigne pas mal des gencives.. même quand je ne me brosse pas les dents. (pareil à des moments lambdas ou je ne fait rien, hop ça saigne.)

J'ai fait un bilan sanguin à l'hopital, des tests de coagulation : RIEN.

Si c'était juste esthétique je me ferais une raison, mais c'est que c'est très douloureux... J'ai en permanen les jambes lourdes et douleureuse, j'ai mal partout à cause des bleus, je ne peux pas rester debout ou assise très longtemps...

j'ai pris du magnésium (j'en prends toujours), de la vitamine C,maisça ne fait rien...

J'ai pu qu'à passer un doppler, à part ça je vois vraiment pas quoi faire...
Et sinon niveau famille, ma grand mère les jambescouvertes de varices, ça n'étaient plusque des noeuds, et mon frangin de 30ans commence à en avoir..

donc si qqun est déjà passé par là où à des conseils, je suis preuneuse !

Pensez vousque ça puisse être la pillule ? Ma doctoresse se tue à me dire que non, mais j'ai lu un peu partout que certaines maladies veineuses se développaient avec un changement hormonal...

Essaie l'homéopathie arnica en 5 ch , 5 granulés 3 fois par jour !
Ca aide à résorber les bleus, c'est ce qu'on donne aux pitchounets qui tombent
Piour les problêmes sanguins si tout va bien au niveau de tes examens essaie des infusions de vigne rouge qui fortifient les veines, les vaisseaux sanguins

Pour la pilule je ne sais pas ...:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes