vélo elliptique ?

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Mon pere va m'offrir pour noel un velo elliptique. j'aimerai savoir si vous en avez un? combien de temps dure une seance pour vous? et combien de fois par semaine? est ce que ça amrche bien niveau silhouette?
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
ok merci de ta reponse, c'est cool si les resultats sont visibles ! mais par contre si tu vas en club tu fait surement autre chose aussi alors ? et l'affinement ne vient pas que du velo elliptique alors ?
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'en fais deux fois par semaine, par "séances" d'une demi-heure. Mais en fait je le pratique en complément de la course et du stepper, alors je n'ai aucune idée de ce que ça fait tout seul. Cela dit je suis vraiment satisfaite. En plus j'étais super nulle en sport, au début (asthmatique...) et ça m'a vraiment remise en forme, maintenant j'ai un très bon niveau. Donc c'est le must pour travailler en douceur mais avec efficacité ! Chanceuse ! :P
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
adrenaline a dit :
Bon je vais te dire qu'il y a 1 an, j'étais dans le même cas que toi. Et finalement j'ai vite progressé niveau endurance. Il faut commencer doucement, ça ne sert à rien de forcer et de se sentir mal, autant presque marcher au début.
En ce qui me concerne, j'ai fait des progrès quand j'ai commencé à regarder mes pulsations. Peut-être que ça peut t'aider ;)

ok je ne me demotive pas alors!:)

j'ai 130 de pulsations, ce qui est enorme je crois pour mon age...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
130 pendant un exercice ce n'est rien du tout !! Quand j'ai commencé j'étais toujours à 180 (problèmes cardiaques dans la famille) Mais grâce au vélo elliptique en plein effort je suis à 110 ! Ne désespère pas ! ;)
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
En temps de vacances et le mercredi de semaine " normale " j'en fais tout les jours 1/2 heure juste avant mon " vrai " entrainement sportif. En temps de lycée je n'ai le temps d'en faire que 1/4 heure avant l'entrainement mais c'est suffisant, parce qu'après j'ai deux heures de sport qui m'attendent. Le samedi / dimanche j'en fait le plus souvent 2 x 1/2 heure, et c'est encore avant mon entrainement mais le samedi et le dimanche c'est un entrainement personnel ( ma prof fait pas d'heures sup :sad: ).

Je ne sais absolument pas comment ca fonctionne " tout seul ". Moi, si je l'utilise, c'est parce que j'avais de gros problèmes d'échauffement au sport ( mes muscles ne s'échauffaient pas assez rapidement par rapport aux autre :eek: ) donc ca me " préchauffe " plus qu'autre chose. Par contre j'aime vraiment bien le faire, et même si je ne sais pas si c'est source d'affinement ca doit être un bon point de départ !

Pour les pulsions je suis à 110 aussi, et j'ai toujours été comme cela à quelques pulsions près je crois. Mais courage, et avec le temps, ton endurance sera meilleure et les résultats visibles =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes