vélo elliptique ?

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par lycantrophie, le 13 décembre 2006.

  1. lycantrophie

    lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Mon pere va m'offrir pour noel un velo elliptique. j'aimerai savoir si vous en avez un? combien de temps dure une seance pour vous? et combien de fois par semaine? est ce que ça amrche bien niveau silhouette?
     
  2. lycantrophie

    lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

    ok merci de ta reponse, c'est cool si les resultats sont visibles ! mais par contre si tu vas en club tu fait surement autre chose aussi alors ? et l'affinement ne vient pas que du velo elliptique alors ?
     
  3. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'en fais deux fois par semaine, par "séances" d'une demi-heure. Mais en fait je le pratique en complément de la course et du stepper, alors je n'ai aucune idée de ce que ça fait tout seul. Cela dit je suis vraiment satisfaite. En plus j'étais super nulle en sport, au début (asthmatique...) et ça m'a vraiment remise en forme, maintenant j'ai un très bon niveau. Donc c'est le must pour travailler en douceur mais avec efficacité ! Chanceuse ! :P
     
  4. lycantrophie

    lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

    ok... en tout cas ça me fera un minimum bouger mes fesses, ça peut etre que du positif vu ma non activité sportive depuis 3 ou 4 ans.:rolleyes:
     
  5. lycantrophie

    lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Arf ! j'ai ai fait hier pendant 5 min, j'etais deja au bord de l'arret cardiaque...ça promet...
     
  6. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    En voyant le sujet, j'avais lu "vélo épileptique" :rolleyes:
     
  7. lycantrophie

    lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

    oui bah remarque ,si j'en avais fait plus de 10 min, je pense que la crise d'epilepsie n'etait pas loin...
     
  8. lycantrophie

    lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

    ok je ne me demotive pas alors!:)

    j'ai 130 de pulsations, ce qui est enorme je crois pour mon age...
     
  9. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    130 pendant un exercice ce n'est rien du tout !! Quand j'ai commencé j'étais toujours à 180 (problèmes cardiaques dans la famille) Mais grâce au vélo elliptique en plein effort je suis à 110 ! Ne désespère pas ! ;)
     
  10. cecile59

    cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    En temps de vacances et le mercredi de semaine " normale " j'en fais tout les jours 1/2 heure juste avant mon " vrai " entrainement sportif. En temps de lycée je n'ai le temps d'en faire que 1/4 heure avant l'entrainement mais c'est suffisant, parce qu'après j'ai deux heures de sport qui m'attendent. Le samedi / dimanche j'en fait le plus souvent 2 x 1/2 heure, et c'est encore avant mon entrainement mais le samedi et le dimanche c'est un entrainement personnel ( ma prof fait pas d'heures sup :sad: ).

    Je ne sais absolument pas comment ca fonctionne " tout seul ". Moi, si je l'utilise, c'est parce que j'avais de gros problèmes d'échauffement au sport ( mes muscles ne s'échauffaient pas assez rapidement par rapport aux autre :eek: ) donc ca me " préchauffe " plus qu'autre chose. Par contre j'aime vraiment bien le faire, et même si je ne sais pas si c'est source d'affinement ca doit être un bon point de départ !

    Pour les pulsions je suis à 110 aussi, et j'ai toujours été comme cela à quelques pulsions près je crois. Mais courage, et avec le temps, ton endurance sera meilleure et les résultats visibles =)
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ha ha pareil :d
    (réponse constructive, je sais...)
     
Chargement...