vendeur dior147 arnaqueuse sur ebay!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Bou, le 13 mai 2007.

1. Bou

Bou
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bonjour,

Le 8 avril j'ai acheté le sac karine dupont à ce vendeur pour 123euros, après plusieurs emails dans lesquels il me confirmait la livraison pour le samedi suivant je n'ai toujours pas été livrée et mon chèque à bien été encaissé le 11 avril.

J'ai donc lancer une procédure pour objet non reçu sur ebay, aucune réponse.

Et aujourd'hui,je me rend compte que ce vendeur à remit le même objet en vente! ATTENTION, cette vendeuse est une arnaqueuse!

titre de l'annonce:
    Sublime Sac Créatrice amie de Vanessa Bruno ! rare !

2. lady59

lady59
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Voila pourquoi je commande jamais sur le net

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tu as payé avec Paypal ? Parce que si c'est le cas, tu peux récupérer ton argent.

(sinon, j'ai viré son nom hein...)

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Son évaluation était à combien ?

5. Bou

Bou
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Alors au niveau des évaluations, quand j'ai effectué mon enchère en tant que vendeur il en avait eu 50 uniquement positive et 1 neutre (objet présenté comme neuf mais utilisé en réalité). Aujourdh'ui, une autre personne lui a mis une évaluation négative comme moi.

J'ai hélas payé par chèque, je devrais me contenter de l'indemnisation ebay entre 80 et 100euros.

Voilou.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans la même situation que toi, j'en avais d'ailleurs parlé ici. Depuis j'ai porté plainte auprès du procureur, et j'ai également envoyer un courrier en recommandé auprès de la DGCCRF. Nous sommes plusieurs sur Ebay à avoir été arnaqués par ce vendeur donc la plupart ont effectué la même procédure.
    J'avais payé par virement bancaire, et non par Paypal, donc le seul moyen de remboursement c'est celui d'Ebay, et il y a un franchise de 20 ou 30 Euros je ne me souviens plus exactement.

7. The Libertines

The Libertines
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve les ventes sur internet intéressantes lorsqu'on cherche un truc précis, mais je reste réticente à tout ça.

8. Bou

Bou
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je pense que je vais écrire au procureur et à la répression des fraudes :)

Quand tu dis "ce vendeur" s'agit il bien de dior147?

9. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oh l'abus :// J'trouve ça vraiment dégueulasse surtout qu'ebay a l'air d'être quelque chose d'assez sûr..

10. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense qu'elle parle pas du même vendeur, vu que tu dis que dior147 n'avait pas d'evaluations négatives avant ;)

11. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'ai plutôt tendance à acheter à des magasins plutôt qu'à des particuliers même si pour le moment, je n'ai eu aucun problème avec l'un d'entre eux. Je trouve ça plus sûr.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non non pas du tout.

Chargement...