Vendre par internet ?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 24 avril 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai décidé que les vieux disques de Céline Dion & Hèlène Ségara, ils étaient mieux chez quelq'un et les sous dans mon porte-monnaie que à pourrir dans un carton au grenier. Je voudrais donc vendre des disques et quelques dévédés sur internet, mais je ne sais pas comment ça marche.
    Ebay est le plus célèbre, mais on m'a parlé de Priceminister.
    Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà vendu sur internet et puorraient me dire ce qui est le mieux ?
    Merci !

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Mon pere a déja vendue des trucs sur Ebay, mais je suis désolé, je sais pas comment ça marche...

3. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

Perso je préfère PriceMinister :) va voir sur le site, ils en parlent et c'est assez simple ;)

EDIT : je viens d'aller voir : regarde tout en haut :) et clique !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca y est, j'ai utilisé Priceminister ! En fait oui, c'est simple, il suffit de mettre en vente en tapant le code-barre, et le truc est déjà référencé, il suffit après de rentrer mon prix et l'état du produit. Bref, si certaines sont tentées par des disques de Céline Dion ou Roméo & Juliette :d ...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connais pas beaucoup Price Minister.

J'utilise ebay, et je le trouve plutôt pratique...

6. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'utilise les deux pour acheter, et j'ai utilisé priceminister pour vendre, c'est très simple, et très bien. si quelqu'un veut être parrainé d'ailleur, faites moi signe^^

7. creation_i.d

creation_i.d
    Expand Collapse
    Energie à revendre

allo moi j'amerais avoir de l'information sur les boutique en ligne est une bonne solution

8. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'aimerais vendre des tas de bouquins, seulement je ne sais pas comment fixer les prix ? Est-ce que c'est comme sur une brocante, à savoir du suuuuuper bradé, ou alors est-ce qu'on peut attendre une somme plus correcte ?
    Et comme on fait, avec les frais de ports : c'est à nous de les inclure dans le prix, de les rajouter à côté, il y a des tarifs fixes ?

Bref, je veux me lancer dedans depuis longtemps mais je suis perdue et...pas douée !!! :sad:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sur ebay les frais de port ne sont pas a inclure dans le prix de départ.

10. Blucrystal

Blucrystal
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai deux paires de chaussures en très bon état que je n'ai pratiquement pas mises et j'aimerais les vendre sur ebay mais j'avoue être un peu perdue. Concrètement, comment ça se passe ?

Je viens de voir par exemple qu'on doit à ebay des frais d'insertion et une comission sur le prix final mais comment se passe le règlement ? On envoie un chèque ou c'est prévlevé sur notre compte ? Je suis preneuse pour toutes les infos parce que je ne suis pas très très douée ^^.

11. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

je préfère Priceminister aussi, c'est super simple et à chaque fois mes ventes partent vite :d

12. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'utilise eBay, si quelqu'un a besoin d'aide ;) ..J'irai faire un tour sur PriceMinister pour voir :d

Chargement...