Vendre ses livres à Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Blizzard, le 13 juillet 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour,

Je recherche un endroit à Lyon (ou banlieue) où il serait possible de vendre mes livres, n'importe lesquels, un peu dans le même genre que la bourse aux livres de Gibert Jeune à Paris...

Merci d'avance si quelqu'un a des infos ! :happy:

2. MadameClaude

MadameClaude
    Expand Collapse
    Mélange instable

3. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

4. Grouikette

Grouikette
    Expand Collapse
    Ça sent l'boeuf.

Alors chez Gibert, ce qui est sympa, c'est que tu as beau acheter tous tes bouquins là bas, ils ne sont même pas foutus de te les racheter ensuite.

J'avais pour plus de 200 euros de bouquins de préparation aux concours kiné, et ils ne m'ont repris qu'un tiers de ces bouquins, pour 35 euros seulement... La loose.
    Donc voilà comment j'ai encore dans mes étagères des livres qui ne me servent plus et que je ne peux même pas revendre.

5. leenette

leenette
    Expand Collapse
    Guest

Près de Bellecour et à la Part-Dieu il y a également Décitre qui peut reprendre tes livres mais seulement les livres scolaires donc si tu as des bouquins de préparations de concours et tout ça ça peut être intéressant. Personnellement je vais me renseigner auprès de Gibert Joseph et Décitre pour voir qui propose les prix les plus intéressants pour les livres scolaires et refourguer le reste chez Gibert.

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.