Vendre ses livres

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par *looloo*, le 24 mai 2014.

1. *looloo*

*looloo*
    Expand Collapse
    Détendue

Salut les filles, je cherche à faire un peu de vide dans mon appartement notamment en revendant les livres que je ne lis plus.
    Vous savez où je peux les vendre?

2. Caesonia

Caesonia
    Expand Collapse
    Hobo

Les lieux les plus connus sont sans doute Amazon, Gibert Joseph ou Gibert Jeune. Ou bien tu peux participer à une brocante, en revendre à des connaissances, etc.

3. shina

shina
    Expand Collapse
    hay un verano después del invierno 

Tu as le bon coin également et même facebook ! (je suis sur des groupes de ventes de ma ville ou département) ;).

J'ai beaucoup de livres à vendre aussi ^^ (ou échanger)

4. Happyland

Happyland
    Expand Collapse
    Beautiful stranger.

Si tu es sur Paris il y a la bourse des livres à Saint Michel, assez sympa puisque tu arrives avec tes bouquins, ils font le tri entre ce qui les intéresse ou pas, et tu repars avec l'argent tout simplement, en espèce ou par virement il me semble, tu choisis.

Et sinon effectivement, ils font ça aussi sur Internet, avec les CD et les DVD également ! Et Amazone, Price Minister etc.

:happy:

5. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Pourquoi il n'y aurait pas un topic de vente de livres entre madmoizelles ..? :shifty: il y en a bien un de vente de fringues et accessoires, un autre de produit de beauté, et un de produits électroniques...

6. *looloo*

*looloo*
    Expand Collapse
    Détendue

Je n'avais pas vu ces réponses, j'ai essayé amazon mais ça ne fonctionne pas. Je serais bien tentée par un tropic de vente de livres du coup!

7. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Je pense pas qu'on ai le droit de lancer ce genre de topic comme ça sans permission ! Je me renseigne pour pouvoir le mettre en place !

8. *looloo*

*looloo*
    Expand Collapse
    Détendue

@Minuscule
    Ok, tiens moi au courant qu'on puisse en faire un si on peut

9. shina

shina
    Expand Collapse
    hay un verano después del invierno 

à ce qu'il me semble y'a déjà un topic de vente/troc de livres ;)

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Non, c'est chouette de lancer cette idée !

@minuscule y'a pas de souci pour lancer un nouveau topic tout propre tout neuf pour la vente et l'échange de livres, pour qu'il n'y en ait plus qu'un seul, sinon on va se mélanger les pinceaux :d

Le nouveau topic de vente/échange de livres entre MadZ !

Chargement...