Vendredi, Carte de Crédit : le jean Push up Etam

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 4 mars 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

WOAW. C'est un peu le jean magique du "4 filles et un jean" de notre adolescence en fait.

Ça m'a donné envie de casser ma tirelire là.

3. Yaya_Nutella

Yaya_Nutella
    Expand Collapse

J'ai les fesses déjà trop bombées pour porter ça ;_;
    Mais j'avoue qu'il fait de super jolies fesses

4. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Ca vous fait des fesses d'enfer, les poches sont super bien placées (pas dans le pli des fesses comme beaucoup de jeans!), ça donne très envie! Mais comme je n'ai pas d'Etam à côté de chez moi (et oui, La Rochelle, c'est pas une ville à grands magasins) je voulais savoir si ça allait à toutes les fesses (j'ai un petit cul sans aucune forme particulière), si je peux donc l'acheter les yeux (et le porte-monnaie) fermés!

5. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

mmh je suis curieuse d'essayer ça avec mon gros cul flasquouille ...

6. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

J'ai cru que la première photo montrait ce jean magique. Ca a l'air pas mal... j'aurais bien besoin d'un jean noir. Faudra que j'y pense lors de ma prochaine virée shopping.
    Et sinon, quelle est la couipe de ce jean ?

7. Helado

Helado
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mondieumondieumondieu <3
    (Je sens que cette nouvelle rubrique ne va pas plaire à mon compte en banque).

coupe "droit-slim" d'après le site =)

8. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

droit slim?
    gosh, même dans un 44 ça va être compliqué pour moi. à essayer tout de même.
    la taille a l'air bien basse, fück ça me va jamais ça.

9. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

J'ai les fesses déja tellement bombées j'ai peur que ca me fasse un cul éléphantesque ... !
    cela dit je l'essaierais quand même pour voir :-)

10. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Alors effectivement le site dit "droit-slim" mais en fait je dirais plutôt que c'est un droit-flare. Il est (très - ne prenez pas peur) légèrement évasé en bas.

> Ywana, ne t'en fais pas, il n'est pas du tout taille basse, aucun risque d'apercevoir cette raie que je ne saurais voir. On est vraiment bien maintenu. ;)

11. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

merci émilie! je te crois, mais d'expérience je sais qu'il me faut un jean taille normale voire haute pour être à l'aise ^^

12. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Ha j'envie à mort la propriétaire de cette paire de fesses ! (Paire de fesses qui a l'air parfaite sur la première comme sur la deuxième photo... Honnêtement, je vois pas la différence, à part que le pseudo-jean-magique a l'air plus étroit, et moins usé).

Chargement...