Vendredi tu auras eu le bac, ou pas.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 2 juillet 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. EKennedy

EKennedy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

c'est une horreur d'attendre les resultats pour ma part jme refais tout les frères scott XD et je fais les soldes

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dire que pour ma part c'était il y a 4 ans. Et je faisais partie de celles qui n'y pensaient pas, je savais que je l'aurai :cool:

4. Poop's

Poop's
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi je stress grave. Vivement vendredi qu'on soit fixé ! Le pire pour moi ce sera d'attendre devant la porte ui affiche les resultats je crois que je vais mourir avant ! :cry:

5. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Garg, moi j'ai mon oral de français demain :domokun:

6. Luv_Kitty

Luv_Kitty
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'adore!
    Moi j'ai fais le coup du série non-stop en re-regardant depuis le début GREY'S ANATOMY :cupidon: (ou Dr Sheperd, c'est synonyme pour moi) et là j'me dis qu'il est peut-être temps de réviser au cas où ce serait direction rattrapage. Je suis pas confiante mais j'me suis dit que moins je pensais à cette éventualité qu'est le risque de tomber au rattrapage, plus j'aurais de chance d'y échapper ... et donc j'ai rien réviser. Bah finalement, je reccomande pas la méthode :knockout:

Bonne chances les mad :) On croise les doigts! :pray:

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

La toute dernière phrase met affreusement la pression.

8. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'adore regarder les réactions des élèves lors des infos de 13h à la téloche.

Bonne chance à toutes :v:.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'était il y a trois ans pour moi, et je ne voulais pas aller voir les résultats car j'étais sûre d'être recalée (en fait je l'ai eu lol).

Bonne chance les filles !

10. Tsh-eep

Tsh-eep
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Cette fois ci les résultats c'est à 17h donc ce sera au journal de 20heures ;).

11. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bon courage à toutes celles qui attendent leurs résultats !
    Je me rappelle, il y a 5 ans, j'avais décidé de partir juste après les épreuves. A la campagne, chez mes grand-parents. Dans un village où la plupart des jeunes ne passeront jamais le bac. Bah ça m'a permis de relativiser, et j'y ai pas pensé du tout (sauf le jour J, mais les résultats tombaient le matin). En même temps, j'étais sûre que je l'aurai, seule la question de la mention se posait...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On avait fait la même chose avec un couple de copains et mon mec. J'avais d'ailleurs bâclé mon épreuve de SES pour pouvoir partir en Normandie le plus tôt possible ah ah (ceci explique peut-être mon 7 dans cette matière).

Chargement...