Venez au Margoûter de Margounnette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 novembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Ah oui tiens, pourquoi pas, ça me tente. En plus, je ne connais aucun des musiciens et j'ai bien envie de faire des découvertes.

3. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

si seulement j'habitais à Paris...

4. Delphine Dolce

Delphine Dolce
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Rhaaa trop d'années que je ne suis pas sortie dans la capitale.. pis seule.. ca me donne envie.. mais j ose pas.. :/

5. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Ça me tenterais bien mais j'ai un peu peur de me retrouver à toute seule et je pense pas que mes copines voudront venir ...

6. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Chouette ça a l'air d'être vraiment sympa!
    J'attends juste ma paye pour m'inscrire :taquin:

7. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

J'ai pas bien compris, si je paye par exemple 10euros, j'ai les concerts, un bandeau, mais pas de goûter ?

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je me posais la même question; et comment on fait pour payer? C'est où? Et ça se déroulera où exactement? C'est un seul cupcake par personne? Un seul? :shifty:

9. margounnette

margounnette
    Expand Collapse

Coucou les filles,

Tout d'abord merci vos mots d'encouragement, c'est toujours agréable d'en recevoir quand on monte un tel évènement seule!

-Le lieu c'est un grand atelier d'artistes à Belleville et ca s'appelle "la 3ème porte bleue" (24 place Sainte Marthe Paris 10e).

-En ce qui concerne les cupcakes, il y aura des cupcakes à l'intérieur au prix de 2euros mais il est préférable de prendre l'entrée avec le cupcakes directement comme ca je peux commander un nombre un peu moins approximatifs de cupcakes :)
    Il y aura évidemment gratuitement des bonbons, de la grenadine et gateaux pour ceux qui ne prennent pas de cupcakes à l'intérieur!

-Il y aura + 60 Tshirts uniques à l'intérieur au prix de 35e (pas 50e @laPetite Lea ), des bandeaux, des chemises,jeans ect..et surtout la nouvelle collection Cold Weather/Sweet Tshirts !

-En ce qui concerne les artistes: Lou Lesage jouera en exclusivité ces nouveaux titres, elle ne sortira son E.p qu'en janvier 2011..

* il y aura des artistres surprises présents pendant le margoûter ...

A titre informatif le prix de 5e pour l'entrée est nécessaire pour que je rembourses les frais de location de la salle ;)

Merci de soutenir un tel projet !

Bonne journée

XOXOXO

Margounnette à votre service

:danse:

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

bah y'aura de la madmoiZelle, suffit de s'organiser pour pas se retrouver seule :)
    (j'y serai aussi d'ailleurs :))

11. margounnette

margounnette
    Expand Collapse

Moi aussi j'y serais! :)

12. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

J'ai très envie de dire "oui"!! :)

Mais j'attends confirmation de quelques copines (mais en fait je pense que je dirai oui quand même hein)

Chargement...