"Venez comme vous êtes" chez McDo

5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
Genre tous les gens qui ont la classe, qui suivent la mode, se retrouvent tous chez Macdo, où ils peuvent être eux même... A gueuler de rire !! Et le logo vert pour faire tilter le mot "sain" dans nos têtes.

Je vomis sur l'agence qui a pondu ce truc, ils iront brûler en enfer dans une marmite d'huile de frites ! :clap:

hé hé je rigole tout le monde sait que les gens qui bossent dans les agences de pub n'ont pas d'âme !! :winky:

pardon pour l'agressivité mais ça fait toujours du bien !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien le concept. Mais je boycotte Mc Do en fait donc c'est pas grâce à ces pubs que je changerai d'avis.

Et comme Blodeuwez, je pensais que c'était plutôt pour l'iPod ou un quelconque produit Apple.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand on sait comment les employés sont traités je trouve ces pubs carrément hypocrites :rolleyes:.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
I-think-i-m-paranoid;864157 a dit :
Quand on sait comment les employés sont traités je trouve ces pubs carrément hypocrites :rolleyes:.
Un témoignage à apporter ? :)

Après, n'y voyez pas une adulation pour l'objet publicitaire en tant que tel, mais dans la pub, y'a des bouses et y'a des trucs qui sortent du lot. Je pense que celle-ci sort du lot, parce qu'elle illustre plutôt bien les changements d'humeurs, de looks, qui secouent (souvent/parfois) la vie des jeunes femmes (combien de fois j'en ai vues durant les sessions Street Style qui racontaient qu'elles étaient passées en deux ans du style gothique au skateur avant de se transformer en fashionista victime de la mode)...
 
19 Mai 2008
270
1
2 179
Toulouse
Fab;864193 a dit :
Un témoignage à apporter ? :)

Après, n'y voyez pas une adulation pour l'objet publicitaire en tant que tel, mais dans la pub, y'a des bouses et y'a des trucs qui sortent du lot. Je pense que celle-ci sort du lot, parce qu'elle illustre plutôt bien les changements d'humeurs, de looks, qui secouent (souvent/parfois) la vie des jeunes femmes (combien de fois j'en ai vus durant les sessions Street Style qui racontaient qu'elles étaient passées en deux ans du style gothique au skateur avant de se transformer en fashionista victime de la mode)...

Mais oui, mais oui!! Allez, avoue que tu es un adepte de Ronald le clown!!
Ok, elle est sympa mais pas super originale quand même. Et pour ta gouverne, sache que je n'ai opté que pour deux styles vestimentaires dans ma tumultueuse jeunesse: sac à patates (jusqu'à 16 ans) suivi de patate à sac. :domokun:
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
je trouve ces pubs vachement sympa et bien faites, meme si c'est vrai que je vois pas trop le rapport avec McDo....

enfin qu'on aime mcdo ou pas au moins ce genre de pub sort de celles qu'on a l'habitude de voir et revoir, c'est divertissant et c'est pas mal quand t'attends desesperemment la fin des pages publicitaires quand tu attends desesperement ta serie
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Je n'ai pas retenu la phrase exactement, précisément, mais je ne suis pas d'accord sur le principe que les employés de mac do sont forcément maltraités...
Perso, je trouve que c'est dans toutes les boîtes pareilles, on aime ou on n'aime pas des gens, forcément, il y a plus les défauts qu'on retient. Mais c'est un peu comme une famille mac do, les coups de bourre vous pousse à être parfois désagréable, à être méchant, mais ce n'est pas pour autant qu'à côté on ne fait pas la fête ou autre il ne faut pas croire.

Perso, j'avoue juste un couple de manager qui ne pouvaient pas me blairer, mais bon, c'est tout, faut faire avec. Mais sinon si je considérai qu'on me manquait de respect, et bien je le disais, et puis c'est tout. Ah y'avait aussi une autre équipière qui n'était pas cool, mais bon, comme je dis c'est partout pareil de toutes façons. On n'est pas dans un monde idéal tout beau et tout sain XD

La pub me fait penser aussi (du moins les deux premières) que tous les genres travaillent à mac do, de la gothique, en pensant par le rappeur, en passant par le fashion, en passant par la fille bien classe et tout ça, je pense donc qu'on peut la prendre dans les deux sens, "venez comme vous êtes" ... travailler chez nous, mais aussi pour prendre un hamburger !

Voila !

Arrêtez d'imaginer que mac do c'est le maaaaaaaaaal (pas en nourriture hein) mais que c'est le maaaaal dans le sens où les employés sont traités comme de la "biiiip". Y'a juste du stress, et c'est ça qui fait qu'on est un peu sur les crans, mais en même temps ce sont les périodes de stress qui donnent ce petit plus pour aller vite et bien... de l'adrénaline quoi :)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
(A propos du traitement des employés, tout dépend du Mc Do dans lequel on travaille, des personnes qui le dirigent. Par exemple, une amie y a travaillé et s'est carrément éclatée, et une autre a souffert d'une très mauvaise ambiance).
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Je trouve cette pub un peu neuneu, bien pensante et lisse...bref tout ce que je déteste. Surtout venant d'une multinationale qui se fout bien de valeurs morales tant que l'argent rentre...
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Damsel;863835 a dit :
Le logo vert m'intrigue.
Pareil j ai cherché sur net mais j ai rien trouvé si quelqu'un peut éclairer ma lanterne parce que je vois pas le rapport Mc Do et ce fond vert ( on mange d'épinard là-bas que je sache ?! )
Les pubs sont sympathiques et plaisantes à regardés ! Je les ai jamais à la télévision ( c'est sur que quand on zappe quand y'a la Pub on risque pas trop de voir )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes