"Venez comme vous êtes" chez McDo

27 Juillet 2008
67
16
2 169
paris
J'évite de manger McDo (même si au fond de moi j'avoue: j'aime bien!!), par contre je dévorerai bien le black de la deuxième vidéo :redface_old:.
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Wouuah ! Bien sûr, concept "vu et revu", mais effet réussit !
On se retrouve dans la première, on rigole sur la deuxième, et on craque sur la troisième (la p'tite est vraiment chou :pray:)

N'empèche, ils ont de l'idée à McDo'
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerobitch;863953 a dit :
Mouai, pas plus emballée que ça .. Et puis j'vois pas vraiment le rapport avec McDo m'enfin c'est ptet moi qui bloque dessus.
Ouais, et puis comme Hélio.

Esthétiquement et même au niveau du "scénario", j'adore la publicité, elle est excellente. Mais alors McDo qu'est-ce que tu viens foutre là-dedans ?! Ça me pompe l'air les publicités qui jouent là-dessus, c'est cliché, et surtout QUEL RAPPORT AVEC LE FAIT DE BOUFFER DES HAMBURGERS ET D'ALLER CHEZ MCDO ? Expliquez-moi, je sèche. Surtout que la plupart du temps on passe au McDrive et on passe la commande à un haut-parleur.

Et puis voilà, cette pub me fait encore plus vomir Mc Donald. Ils dévient carrément de leur utilité première : vendre de la bouffe, être un "restaurant". Ça va loin pour attirer la clientèle : ils causent du "assumez-vous", "soyez vous-même". J'ai envie de donner des baffes tellement je trouve ça racoleur et facile.
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Caá Yarí;864983 a dit :
Ça me pompe l'air les publicités qui jouent là-dessus, c'est cliché, et surtout QUEL RAPPORT AVEC LE FAIT DE BOUFFER DES HAMBURGERS ET D'ALLER CHEZ MCDO ? Expliquez-moi, je sèche. Surtout que la plupart du temps on passe au McDrive et on passe la commande à un haut-parleur.

Pareil que Caá Yarí. Faut comprendre le rapport Hamburger - estime de soi !
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Elle est trop sympa cette pub , c'est trop chou je trouve ,mais pour ceux qui l'ont tournée, ils ont dû en avoir marre de se changer à la fin ! ^^
 
2 Août 2008
11
3
2 164
argenteuil
je trouve cette pub très bien faite : moderne, fashion, comme l'ont dit d'autres filles auparavant on dirais une pub pour un ipod, puis le logo vert, sa change.

par contre j'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre ou qui chante la chanson de la pub ?

merci.:)
 
16 Août 2008
37
1
2 159
morlaix
C'est pas mal.Dommage que ce soit pour faire la promotion d'une chaîne de fast-food.

Ca m'a assez fait marrer le slogan "venez comme vous êtes !"
Parce que la dernière fois que j'ai été à Mc Do,c'était pour un paris : j'avais creper mes cheveux pour faire une touffe énorme,mal maquillée et habillée merveilleusement pour demander un hamburger à 1euros et piquer un bavoir Ronald au passage.


Hélio +1
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je trouve la pub très bien faite, je ne pensais pas du tout au début que ce serais pour le Mc Do ... Et effectivement, quel rapport avec le sloggan et Mc Do ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes