Venez nous parler de votre sport ! - Appel à témoignages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 2 janvier 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

Juste une question, qui fait les illus, les liens... ? Est-ce que j'envoie un texte et quelques liens qu'on enrichit ensuite, ou bien il faut tout, dès le départ ?

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non non c'est le taf de @Melissa de rendre votre témoignage le plus intelligible possible pour le plus grand nombre, soit par mail, soit par tél ou par skype, tout est possible :)

Melissa a BigUpé ce message
  4. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Oui mais et si on a plusieurs sports ? :hesite:

5. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

@Patriarcaca On fait un mix ? Moi je propose le horse-derby-savate-à-XV. J'peux vous dire, ça dépote.

Patriarcaca a BigUpé ce message
  6. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Je pratique le Kung fu (version Pak mei) et le Chi kung (Qi gong) depuis plus de deux ans maintenant. Ça m'a changé la vie.

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  7. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai envoyé un mail avec des questions mais du coup je viens de capter que t'avais p-e 40 000 mails :yawn:

Du coup j'aimerai trop vous parlez de mon sport et le plus vite possible car on a eu un match y a peu et les souvenirs sont frais :lunette:

@Fab je suis sûre que tu aimerais tester mon sport SISI <3

8. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Tu l'as envoyé quand ? :) Tu peux me poker par mail ? :)

9. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Te poker? Genre te renvoyer un mail ? [HASHTAG]#debile[/HASHTAG]

10. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Oui désolée, c'était pas très clair ;)

11. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Ne tenant pas en place étant plus petite, j'ai changé de sport quasiment tous les ans, et j'ai pu entre autres pratiquer la GRS, la danse classique (x4 ou 5 ans), l'équitation, la natation de compèt', la natation synchronisée, le trampoline artistique (x2 ans), le basket-ball, la danse de cabaret (x2 ans - rien à voir avec l'effeuillage ni le strip-tease, n'est-ce pas :nerd:), et ma dernière activité en date - cependant pas la moindre - le roller derby <3
    Bon, en effet, j'ai pratiqué certains de ces sports quand j'avais 4 ans... Mais même. :fleur:

P.S. : Comment ça le théâtre, le chant et le modelage ça rentre pas dans les sports ?! :supermad:

12. LarougeYtb

LarougeYtb
    Expand Collapse

Melissa a BigUpé ce message
Chargement...