Venez nous raconter votre sexualité — Appel à témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 25 octobre 2016.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    #1 Anouk Perry, 25 octobre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 25 octobre 2016
  2. Nyxi

    Nyxi
    Expand Collapse

    Eeeeet mer...credi ! J'aurais volontier témoigné pour un portrait cul mais le format audio me rebute tout particulièrement et je ne vis pas à Paris. C'est d'ailleurs très très chiant cette condition d'être proche de Paris, le reste de la France existe aussi ! Et les francophones ne se limite pas à la France d'ailleurs.... Bref, dommage....
     
  3. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    Je comprends la frustration mais le problème est que c'est très désagréable d'écouter un format de 20 minutes avec un mauvais son.

    Cependant, comme précisé dans l'article, il est possible de le tenter par Skype si vous avez une bonne connexion, donc non ce n'est pas accessible qu'aux francilien•nes :v:
     
    Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  4. Naphtalyne

    Naphtalyne
    Expand Collapse
    Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

    Je trouve ce format plutôt intéressant perso, je trouve toujours ça bien si certain(e)s n'ont pas envie de montrer leur visage face caméra :)

    J'aurais aimé participer aussi mais je ne monte que rarement sur Paris et, la plupart du temps, c'est en week-end donc pas très pratique je pense vu que personne ne travaille le samedi ou le dimanche. Je voulais aussi savoir, par curiosité, s'il s'agit vraiment d'un échange entre la journaliste et l'interviewé ou s'il s'agit juste de raconter sa vie sexuelle pendant 30 minutes ? Je dis ça par rapport au dernier portrait cul où il n'y a que l'interviewée qui parle :d

    Voilà, j'en ai fini avec mes questions relous et inutiles :fleur:
     
Chargement...