Venez présenter votre chaîne !

6 Juillet 2016
9
13
14
www.facebook.com
Salut tout le monde!
Je voudrais vous presenter ma petite chaine Youtube!
http://youtube.com/c/drawingum

Je suis dessinatrice et j'ai cree cette petite chaine pour partager ma passion et mon metier avec les gens! Pour le moment j'ai quelques videos de speedpainting ainsi qu'une video de petites astuces personnelles pour encrer sur l'ordinateur. J'ai tout plein de projets de video dans le futur (et notamment des reviews d'artbook et autres publications), donc si ca vous intéresse n'hésitez pas a venir voir :)

Petite precision cependant: j'ai choisi, compte tenu de mon parcours personnel (je vis a l'étranger, et pour le moment je ne compte absolument pas revenir en France), de faire ma chaine dans la langue de Shakespeare. Mais pour les moins anglophones d'entre vous, sur toutes les videos avec du texte/de la voix, j'ai fait des sous titres français quand meme :)
 
  • Big up !
Réactions : letty et cecelight
5 Octobre 2016
2
2
14
33
Bonjour à Toutes et à tous !

Je suis Roberto, et j'ai une chaîne qui s'appelle BiologiK, j'y parle de réparation de vélo et de voiture, parce que j'adore le cambouis....... Oh wait !
Plus sérieusement c'est une chaîne de vulgarisation de bio, je pars d'erreur biologique que l'on rencontre dans les médias (jeux vidéo, ciné, pub...) pour expliquer la biologie (de grosses bêtes aux petites molécules en passant par les plantes).

J'ai un second type de vidéos qui s'appellent, l'info du véto et qui donne des informations générales sur l'activité vétérinaire et le soin aux animaux.

Le tout avec un humour un peu nul, vous l'aurez compris.

https://www.youtube.com/channel/UC8TtWtNQRwSULIqKKoyDDzw

J'espère que vous y trouverai votre bonheur.

P.S: j'adore quand même les vélos et les voitures :d
 
  • Big up !
Réactions : Nerdanelle
12 Août 2016
1
0
62
30
Bonjour à tous :hello:

Je suis nouvelle sur le forum de Madmoizelle.
Je viens présenter la chaine Youtube (toute nouvelle, toute fraiche) de ma copine Sonia :cheer:, dans laquelle je fais des petits passages.
  • La chaine s'appelle Les cahiers de Mya
  • https://www.youtube.com/channel/UCTYKr_QvcjV1H1A-xmpzUQQ
  • La chaine est orienté Animaux et surtout chiens (beaucoup de Terre Neuve et un peu de Golden Retriever)
  • Cette chaine traite d'éducation positive, de dressage, de soins, de conseils, de DIY, mais aussi unboxing et pleins de choses chouettes à venir !
On est complétement IN LOVE de nos chiens :loveeyes: (et on va la rester).

A bientôt et pleins de poutous aux Madmoizelles :unicorn: !!!
 
25 Août 2015
44
110
1 599
28
Bonjour !
J'ai ouvert une chaine, qui s'appelle de façon très originale jeanne Firchte
Pour l'instant les vidéos sont "expérimentales"

le but à terme est de sortir deux types de vidéos ; sur l'achat de seconde main et des portraits immersion

en fait le but de la chaine tourne autour du concept de petite main, montrer qu'il faut pas grand chose pour influencer de façon positive le monde dans lequel on vit, que ceux qui nous influencent sont des humains avant tout, que chacun peut apporter sa pierre. J'encourage la curiosité et à se décomplexer !

(une seule vidéo pour l'instant mais une autre sort cette après midi !

https://www.youtube.com/channel/UCD60keLvR_XXkatFmZxyZXg
 
  • Big up !
Réactions : France Vulve
2 Décembre 2016
1
0
2
Paris
www.facebook.com
BONJOUR à toutes,

Je m'appelle NGO. Je viens de créer une WEB SÉRIE et la chaîne Youtube qui va avec. Ça s'appelle: LA CRÉPUE.
C'est de l'HUMOUR AFRO FÉMINISTE.
Ce sont des sketchs sur les aventures d'une JF parisienne et crépue en quête du bon boulot du bon mec et de la coupe de cheveux qui va avec. C'est en français et sous-titré en anglais.
Le dernier épisode en ligne s'appelle le #mecquisortquavecdesnoires.

MERCI pour votre accueil <3
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
ça y est!! JE me suis enfin jetée à l'eau (après des semaines de doute) et j'ai lancé la première vidéo de ma chaîne Keep Calm and Fangirl! une chapine qui va parler de pop-culture de façon très large!

Donc voilà. j'espère que ce premier essai sera concluant...

@VeganFox Merci pour ton petit soutien :')
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
4 Juillet 2014
6
11
364
41
Nice
Aller, j'inspire un bon coup et je me lance :

Bonjour à toutes,

Je vous présente ma chaîne Youtube que j'ai officiellement lancé le mois dernier. Elle s'appelle Mlle Lili car c'est tout simplement le pseudo que j'ai décidé d'utiliser sur Youtube. Si vous souhaitez y faire un petit tour, cela se passera tout simplement ici : https://www.youtube.com/channel/UCabkpXcBJhW6HSaaKH-HLmg?disable_polymer=true

Il s'agit d'une chaîne de divertissement culturel, plus précisément sur les genres de l’imaginaire. Pour l'instant je n'ai qu'une chronique qui sort une fois par mois où je parle de féerie folklorique. Donc si l'univers des elfes, des fées, des lutins et des gnomes vous intéresse j'espère arriver à titiller votre curiosité. Ces chroniques s'appellent l'Imaginarium. Pour vous en faire une idée voici la voici la vidéo qui sert d'introduction :

La chaîne n'en est qu'à ses débuts donc il n'y a que deux vidéos pour l'instant.

Plus tard j'aimerai faire également des chroniques sur les contes et sur la fantasy.

@ très bientôt j'espère !
 
17 Novembre 2015
2
1
54
pixieyummy.wordpress.com
Ouu! c’est super de voir autant de personnes qui crée des choses!
Alors moi j’ai une chaîne YouTube de cuisine qui s’appelle Pixie Yummy, je m’inspire beaucoup des jeux vidéo et de toute la culture Nerd pour mes recettes. Je ponctue pas mal mes images avec des saynètes et autres bêtises en tout genre!

Je tente de convenir à tout le monde avec autant du sucré que du salé, des recettes véganes, beaucoup de recettes sans gluten, mais aussi du gras et de la viande un peut de tout quoi!

J’ai également un blog ou je complète et ou je fais des billets d’humeur et des choses qui n’ont rien à voir avec la bouffe.
Je vous laisse le lien de la chaine YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCf_8SrshXAoh5Sz1-8h9QQg

Love.
 
12 Février 2017
20
10
44
36
Perpignan
www.youtube.com
Je viens vous présenter ma chaine Vertiga.Ge3k, du gaming avec des délires saupoudrés d'un soupçon de moi...

LE PLANNING :
- Le vendredi, vidéo à 18h (De type pas très sérieuse)
- Le samedi, je pars en LIVE à 21h (En fonction des sorties)
- Bonus en semaine (Seulement si vous êtes sages)

Hésitez pas à donner vos avis ! Hey bisous hein ;-)
https://www.youtube.com/c/VertigaGe3k
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes