Venez présenter votre chaîne !

16 Février 2017
3
0
2
39
Suisse
www.youtube.com
Hello

Je me suis lancée voilà de ça bien une année... J'ai toujours aimée la photo et puis je me suis dit comme tout le monde... tiens youtube pourquoi pas moi :o)

Ma chaîne est: https://www.youtube.com/user/spikeli84
https://www.youtube.com/user/spikeli84
Au passage, spikeli84 c'est aussi mon instagram perso, j'en ai commencé un autre en parallèle, mais plus pro, car je me lance dans une formation de photographe mais là je m'égare ! Si tu es intéressée, tu retrouveras toutes les infos sur mon insta. perso

Revenons à Youtube.... comme je ne suis trop nulle en tuto maquillage, trop nulle en coiffure.... je me suis orientée vers... vers un peu n'importe quoi en faite:

- Test d'une copie Go Pro
- Test des plus petites drônes, dont un avec caméra
- Gruyères ( Suisse ) ( oui car j'y habites), vidéo sur sa féérie
- Recettes
- DIY

et j'en passe ! Alors n'hésites pas à venir y faire un tour !
 
23 Février 2017
4
1
4
31
Hello :d

Merci pour cette initiative c'est top ! Bon voila je me suis également lancée dans le délire héhé et j'essaye de faire une chaine Humour dans laquelle je parodie des concepts de youtube (les tutos, les routines etc) ou alors j'interprete des personnages etc... Je viens de commencer mais je vais en poster de plus en plus cette année je suis motivée:disco: !

Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici : https://www.youtube.com/channel/UCSVk3Kn24wkDOj_QdDGRnhQ
:hello:
emma
 
20 Novembre 2016
16
41
84
Allemagne
www.youtube.com
Bonjour !

J'ai commencé ma chaine il n'y a pas longtemps (2 vidéos au compteur) mais je suis bien contente de pouvoir la partager ici : )
Je parle politique et société, je vulgarise des notions comme l'Europe (série en cours ... ) et en faite le principe est simple : J'en ai marre de ne rien comprendre, je m'informe et je partage ce que j'ai appris.

Ma chaîne : Politikken
Mon lien : https://www.youtube.com/channel/UC6aHDegaZowhIL77p5Flx6Q

Bisous et hâte de découvrir les votre également !
 
Dernière édition :
5 Décembre 2010
17
53
1 574
www.alexxandra.fr
Hello, je viens d'ouvrir ma chaine Youtube, elle s'appelle MinimAlex, je parle de comment devenir minimaliste et bientôt je ferai des vidéos sur comment se relaxer (haha) et plein d'autres sujets sur le bien être et l'organisation.
Je suis fan de yoga, de mon chat glucoz et j'adore dessiner.
Si ça vous intéresses ou vous intrigue n'hésitez pas à aller voir, à me laisser un commentaire avec votre avis, et si vous aimez (le must serait de vous abonnez ça me ferait chaud dans mon petit coeur, mais un petit like serait cool aussi). Voilà j'espère que ça vous plaira les Madz :)
 
1 Mars 2017
14
18
4
31
Coucou,
J'ai ouvert une chaine YouTube il y a 2 semaines : Tracy M. Crochet
Je sais que le thème ne va pas intéressé tout le monde lol. Je réalise des tutoriels de crochet, surtout des vêtements pour femme :). C'est avec plaisir que je recevrai vos avis.
 
25 Mars 2017
9
5
14
29
Dublin
m.youtube.com
Salut tout le monde ! Moi c'est Laura !
Aujourd'hui je poste mon tout premier message sur le forum et j'ai donc décidé de commencer par la présentation de ma chaîne pour commencer ma participation à la communauté madmoizelle !
Ma chaîne YouTube s'appelle Books and Fireplace
Lien : https://m.youtube.com/channel/UCbOavyRmSb-L9hWoYm1a2eA

Je fais des vidéos très variées basées sur le " Lifestyle " ! Avec pas mal de DIY car j'adore inventer des petites choses créatives mais aussi des look, haul, conseils parfois etc. :d
Pour résumer je vis de le Random le plus total ! Mais je pense que ça me correspond bien de manière générale haha !

Sinon, d'une autre part, je vois YouTube comme une grande plateforme d'échanges et je recherche des personnes qui souhaiteraient me donner leur avis mais aussi d'autres créateurs avec qui faire des projets ou échanger des conseils !

Je suis basée en Irlande donc si certains d'entre vous habitent dans le pays n'hésitez pas à me le dire ! :)
 
  • Big up !
Réactions : JulsDa
Hello les Mad'z !

Moi, c'est Estelle, et je me suis lancée sur Youtube récemment (après mon blog, un premier job comme journaliste TV, c'était la suite logique...)

La chaîne s'appelle "Some Place Called Home", le même nom que mon blog, et on peut y trouver des vidéos mode, cuisine, et très bientôt Lifestyle (d'ici jeudi, j'ai un SUPER projet de série, qui est déjà bien avancé, prêt à être lancé. Petit indice : il sera consacré à l'acceptation de soi - et ça vient d'une fille qui a mis 26 ans à comprendre qu'à un moment, il faudrait arrêter de se juger, de mettre la barre trop haut, et de commencer à VIVRE).

Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCjXOggTRYo0voXrA1sKGguQ

J'espère vous y retrouver vite ! Je vais de mon côté commencer à remonter le fil de ce forum pour découvrir vos chaînes !

À très vite,
Des bisous

Estelle
www.some-place-called-home.com
 
  • Big up !
Réactions : JulsDa
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Salut les Madz! Rappelez vous j'avais fait une vidéo y'a quelques mois mais j'ai vachement bloqué car j'avais l'impression que ce n''était pas vraiment ce que je voulais faire!
Suite à cela j'ai rencontré une amie, et nous avons ouvert une chaîne youtube toutes les deux qui va parler.... de tout.
On parlera d'écologie, de bouffe, de fangirlisme, de politique, de musique, en rigolant vachement beaucoup.

bref voilà la première vidéo et laissez des coms, des pouces bleus, des woks, et abonnez vous :d

GROS ET ENORMES BISOUS!!!

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes